Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astel mobile

    Également disponible pour iOS : Astel Mobile






    Plutôt bien faite et tout se charge assez rapidement, plutôt fluide à vrai dire.

    Sinon j'ai bien aimé la fenêtre "Accueil, Forums, Messages, etc." quand on clique sur "Mon profil". Simple graphiquement et très clair, c'est une bonne chose de ne pas trop vouloir en faire au départ et que ça soit déjà une mauvaise expérience utilisateur, ce n'est jamais bénéfique et en général beaucoup restent sur une première impression.

    Je trouve les numéros des pages bien placés, pas besoin de descendre pour changer de page.

    Assez ergonomique pour un début.


    Il y a également la puce (Rond bleu à gauche) qui indique le topic lu est bien visible, peut-être un peu trop. Je pense qu'elle pourrait être éventuellement plus petite et de façon plus symétrique à l'intitulé. J'ai encadré en rouge pour être mieux compris.




    Je sais que c'est le début mais j'ai répertorié quelques bugs en particulier d'affichages :


    Les avatars mettent un peu de temps à charger pour certains mais c'est un détail (je suis en Wifi).

    Ici par exemple, on ne sait pas voir la totalité des passions, les GSM actuels, etc. En résumé quand la description est trop longue, elle ne rentre pas totalement dans les espaces prévus.

    Dernière modification par Be.Chris, 26 novembre 2011, 12h16.

  • #2
    Sinon concernant les bulles vertes et rouges, comment fonctionnent t-elles?


    Est-ce que quand elle est rouge c'est un topic qui n'a plus eu de réponse depuis un certain temps?

    Si oui, quel est le laps de temps en question?


    Enfin voilà, je pense que c'est toujours bien d'avoir quelques questions sur le fonctionnement ou que l'on indique des bugs rencontrés pour améliorer l'expérience utilisateur et également l'application.


    J'allais souvent via Safari mais ce n'est pas toujours le plus aisé, je pense que l'application va me permettre de faire ce que je faisais plus rapidement.


    Je n'ai pas vu de push, c'est envisageable et faisable sans que cela soit trop complexe? Ça peut-être pas mal d'avoir des notifications qui nous indique une réponse à un topic.

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'installer, je vais regarder cela de + près. C'est toujours sympa une app en rapport avec ce que l'on fait le plus souvent sur le Net. Donc merci.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        En tout cas la version Android est très rapide également, ça fait plaisir une app like that

        Désolé de pourrir le post apple
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Attention, cela reste une application de Base créé par Vbulletin ... Je suis désolé, mais pour ma part, un peu déçu, je m'attendais tout de même à quelque chose d'autre !

          Vincent.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Siq Voir le message
            En tout cas la version Android est très rapide également, ça fait plaisir une app like that

            Désolé de pourrir le post apple
            sur mon ipod-je vois les avatars(donc appli apple)
            sur ma tablette android, je ne les vois pas, normal?
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve ça plutôt pas mal :-).

              Commentaire


              • #8
                moi je trouve ca pas mal aussi ... c'est pas nécessaire de faire une application spécialement concu pour astel ... par contre il faudrait faire que quand on rentre dans un sujet qu'on soit immédiatement amené à la dernière page (message recent) et aussi le fonctionnalité "s'abonner" ou "se désabonner" d'un sujet ne fonctionne pas.
                Dernière modification par Red, 19 décembre 2011, 11h31.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai constaté un bug au niveau des mps: lorsque j'en reçois un, l'expéditeru à la valeur null... pas vraiment facile pour lui répondre... mais bon a par çà, pour le moment, elle me sert pas mal
                  Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                  Rien n'est éternel

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, bug connu.

                    Il devrait y avoir une mise à jour sous peu (ios et android).
                    Mais je ne peux malheureusement vous donner de date exacte.
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #11
                      La mise à jour est dispo sur l'app store. Elle devrait vous être proposée.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, je l'ai découverte par accident
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Astel mobile

                          Comment ajouter des points de réputation sur Astel mobile ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            On ne peut pas.
                            L'appli mobile reste principalement un outil de visualisation.

                            Bonne journée.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction


                            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                            Commentaire


                            • #15
                              L'app n'est plus disponible sur l'app store, est-ce normal?
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X