Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre : Sony-ericsson P900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre : Sony-ericsson P900

    • MARQUE: Sony-Ericsson
    • MODELE: P900
    • COULEUR: Urban grey
    • DATE D'ACHAT: 11/06/2004
    • LIEU DE L'ACHAT (PAYS): MediaMarkt Suisse-Sion (garantie valable chez MediaMarkt en Belgique + centres agréés S-E en Europe)
    • DATE LIMITE DE LA GARANTIE: 10/06/2005
    • FACTURE: Oui
    • VERSION DU LOGICIEL: Dernier upgrade effectué par mes soins
    • ETAT: Neuf
    • BOITE COMPLETE: Oui
    • ECHANGE POSSIBLE: Non ou éventuellement NEC 400i état neuf + supplément
    • LIEU DE LA VENTE: Bruxelles
    • ENVOI POSSIBLE: Non
    • POSSIBILITE DEPLACEMENT: oui
    • ACCESSOIRES SUPPLEMENTAIRES: Memory stick duo 128 MB + soft Agendus 2.00 + soft Handy day sans compter ce qui se trouve dans le pack initial (Memory stick duo 32 MB, adaptateur Memory stick, support bureau, câble USB synchro, chargeur, housse, 2è stylet, dragonne, pièce remplaçant le clavier si on veut fonctionner en mode PDA, tourne-vis)
    • DETAILS : Appareil assez extraordinaire mais pour le boulot, mon 9210i reste plus pratique (clavier,...) - acheté en Suisse parce que moins cher; pas de bundle avec un opérateur donc pas de simlock ou affichage d'un logo ou encore settings pré-enregistrés. Il est configuré pour Imode.
    • PRIX: 500 EUR
    • CONDITIONS: Ferme - JE NE SUIS INTERESSE PAR AUCUNE AUTRE OFFRE - LA CARTE 128 MB ET LES SOFTS SONT DES BONUS NON VENDABLES SEPAREMENT ET JE NE VENDRAI PAS LE GSM MOINS CHER SANS LA CARTE ET LES SOFTS - Merci pour votre compréhension
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

  • #2
    J'ai un n400i en parfait état, acheté mi juillet. Combien voudrais-tu en plus contre le P900?

    Commentaire


    • #3
      Salut Filip, merci pour ton intérêt,

      je voudrais un supplément de 150 EUR.

      Mon calcul est le suivant: je ne voudrais pas donner plus de 350 EUR pour un NEC 400i.
      150 EUR pour parvenir aux 500 EUR que je demande. Si ce supplément te semble excessif, merci de ne pas contre-argumenter, ce sont mes conditions... ;-)

      Sinon, je ferais volontiers affaire avec toi.

      Bien à toi

      Tiramisu
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #4
        Ouch! ;-) Ce n'est pas ton offre qui ne me semble pas intéressante, c'est juste que je n'ai pas 150€ à mettre. Mais si tu réussis à vendre le P900 (ou "quand" plutôt), contacte moi, on peut toujours faire affaire pour le n400i!

        Commentaire


        • #5
          OK, je n'y manquerai pas...!

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            up
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Je suis intéressé. Malheureusement, je ne peux venir sur le forum vu mon travail...mais voici mon adresse professionnelle : philippe.dumont@dexia-bil.com

              Merci de votre compréhension.

              Commentaire


              • #8
                Et Voila le p900 es vendu a moi superbe transaction avec Tiramisu mec super sympa et a l heure.merci

                Commentaire


                • #9
                  Excellente transaction, Plexbobo très sympa, sérieux, à recommander !!

                  Tiramisu
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X