Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Medion Life Smarthphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Medion Life Smarthphone

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Medion
    Modèle
    Life Smarthphone
    Accessoires fournis
    Kit pour carkit, chargeur, oreillettes.
    Prix
    160
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    24-11-2011
    Lieu d'achat
    Aldi
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Voilà je vend ce gsm qui a 1 mois avec tout les accessoires compris, tout simplement car on me l'a offert mais je n'aime pas du tout les tactiles et donc je le mets à vendre.
    Si vous êtes intéressé contacté moi.
    2011-11-29 19.57.31.jpg
    2011-11-29 19.57.41.jpg
    Dernière modification par Chris19, 29 novembre 2011, 21h09.

  • #2
    Salut,

    Je fais une proposition à 120€ si ça te convient.

    Commentaire


    • #3
      Le gsm je l'ai acheté 200 euros neuf et je l'ai utilisé 1 semaine et puis je l'ai remis dans sa boîte je trouve que perdre 80 euros en 1 mois c'est beaucoup mon dernier prix serait 140 euros si la personne doit se déplacer.

      Commentaire


      • #4
        Ok Chris, je comprend. Bonne vente à toi.

        Je peux me déplacer mais je n'ai que ça comme budget pour l'instant

        Commentaire


        • #5
          Je peux limite le laissé à 130 mais pas moins si tu veux, sinon merci d'avoir proposer et puis si tu n'es pas pressé à mon avis il sera toujours la le gsm.

          Commentaire


          • #6
            j'oubliai ce gsm est un android 2.3 et le prix de base est de 160 à discuter si il y a un long trajet à faire voilà.
            Utilisé 1 semaine où même pas.

            Commentaire


            • #7
              Prix de base descendu à 150 euros.

              Commentaire


              • #8
                Photos du gsm rajoutées.

                Commentaire


                • #9
                  Personne est intéressé gsm tout nouveau, il n'a que 1 mois et des accessoire fournis avec achetes 200 euros et je le vend que 150.
                  C'est un Android 2.3, 5 megapixels de caméra et un écran de 10,9cm/4,3"
                  n'hésitez pas à venir vos demandes

                  Commentaire


                  • #10
                    Gsm mis à 140 euros

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis peut-être interessé à 130€, je vous dis quoi rapidement

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok pas de soucis tenez moi au courant ou envoyer moi un mp s'il faut.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dernier prix 130 euros pas moins gsm tout nouveau à peine 1 mois et presque pas utilisé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Preneur à 130€ sur Anderlecht éventuellement mais petites questions, il dispose de l'android market officiel ? Possibilité de faire tourner des jeux 3D ? Je dois me rendre sur Anderlecht samedi ou dimanche, ce serait parfait...
                            Dernière modification par jojo1284, 01 décembre 2011, 12h28.
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jojo1284 Voir le message
                              Preneur à 130€ sur Anderlecht éventuellement mais petites questions, il dispose de l'android market officiel ? Possibilité de faire tourner des jeux 3D ? Je dois me rendre sur Anderlecht samedi ou dimanche, ce serait parfait...
                              En cherchant un peu, j'ai trouvé la réponse à mes questions à coups de google ^^
                              Ce sera un bon petit smartphone pour commencer chez l'ennemi et voir si l'herbe est plus verte chez android
                              Je confirme donc que je prends à 130€ si tout est bien nickel comme annoncé. On continue en MP pour les coordonnées.
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X