PDA

Afficher la version complète : application astel mobile

barbibul
28/11/2011, 21h26
Salut la team ;) bravo pour vos deux application Astel c'est vraiment quelque chose de magnifique

maintenant il serait super cool de le faire aussi pour le windows phone :)

merçi d'y penser mais sa serais cool et franchement sympa pour microsoft et les fabricant de gsm ses soutenir le système

merci

aya
28/11/2011, 23h38
Ah oui oui c'est vrai que ce serait chouette pour Windows Phone :D, je vote pour pour pour ;)

En tout cas un grand enormeuuhhhh merci à vous tous pour l'application, elle est vraiment superbe et très facile d'utilisation :rougit:

Broly
29/11/2011, 14h41
Ca sera difficile de faire une appli pour chaque plate-forme.

Par contre, je vais sans doute créer un template pour les tous les appareils mobile.
PLus léger et quasi universelle.
Ainsi, on ne sera plus dépendant d'une seule appli. ;)

barbibul
30/11/2011, 10h57
Merci Broly, je me doute que c'est pas facile de créer un application pour chaque plate-forme et si je me suis permis de demander cela c'est parceque si tout le monde pense ainsi :( windows mobile ne pourra évoluer et restera au oubliette lol

sur tout qu'il faut avouer qu'il on fais des effort giganteste et que leurs smartphone sont aussi rapide qu'une iOS ou android et le pire se qui est rare chez windows il plante pas lol

maintenant c'est vrai que c'est une question de temps et de volonté mais si tu crée 3 ou 5 application pour windows phone il t'en donne un je pense avoir lu sa quelque par :)

bonne journée et merci pour ton travail remarquable depuis toute c'est années :)

achille_sparte
30/11/2011, 11h34
Super bonne petite appli ..
Bonne continuation:D

ps: pas de bug à signalé ;)

guillermovilas
11/02/2012, 00h56
Ce qui serait bien c'est une application d'autonomie de batterie :-'