Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iphone 4s 16giga blanc 4s 16 giga blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] iphone 4s 16giga blanc 4s 16 giga blanc

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iphone 4s 16giga blanc
    Modèle
    4s 16 giga blanc
    Accessoires fournis
    complet dans la boite facture garantie 2ans
    Prix
    580
    Etat
    vitrine protection devant derriere
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    2-11-2011
    Lieu d'achat
    mobistar
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    region de mons mais travaille tournai tout les jours
    Remarque
    bonjour a vendre iphone etat vitrine comme neuf avec coque protection devant derriere etat vitrine pas d'echange cars j'ai trouver ce qu'il me faut merci

  • #2
    up up up iphone 4 état vitrine

    Commentaire


    • #3
      bonsoir est il possible de discuté du prix? merci

      Commentaire


      • #4
        bsr vu l'etat du gsm il est comme neuf complet plus la coque je pense que c'est deja un bon prix non vous en offrer combien merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par igna Voir le message
          bonsoir est il possible de discuté du prix? merci
          bsr vu l'etat du gsm il est comme neuf complet plus la coque je pense que c'est deja un bon prix non vous en offrer combien merci

          Commentaire


          • #6
            quelle est ton dernier prix?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par igna Voir le message
              quelle est ton dernier prix?
              570 euro

              Commentaire


              • #8
                je suis preneur et je suis prêt à me déplacer pour venir le chercher ...

                Commentaire


                • #9
                  je suis sur un 4s noir mais je me met dans la file car il me faudrait un blanc également donc si goldenboy ne le prend pas je prend

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Goldenboy83 Voir le message
                    je suis preneur et je suis prêt à me déplacer pour venir le chercher ...
                    Ok vous désirer venir quand cars à partir de jeudi j'ai des horaire assez spécial comme je travaille en restauration je serais plus souvent sur tournai

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par roya03 Voir le message
                      je suis sur un 4s noir mais je me met dans la file car il me faudrait un blanc également donc si goldenboy ne le prend pas je prend
                      ok pas de problème j'attend des nouvelle merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Même ce soir c'est possible, sauf que je termine le boulot assez tard (vers 19h) à Wavre donc le temps d'arriver à Mons faut compter 20h au plus tôt. Confirmez moi juste si ça peut convenir, je vous envoie mes coordonnées par MP pour qu'on s'arrange.

                        Ps: Auriez-vous des photos de l'iPhone? Il a été acheté à quel magasin mobistar? Et la la garantie valable jusque quand?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Goldenboy83 Voir le message
                          Même ce soir c'est possible, sauf que je termine le boulot assez tard (vers 19h) à Wavre donc le temps d'arriver à Mons faut compter 20h au plus tôt. Confirmez moi juste si ça peut convenir, je vous envoie mes coordonnées par MP pour qu'on s'arrange.

                          Ps: Auriez-vous des photos de l'iPhone? Il a été acheté à quel magasin mobistar? Et la la garantie valable jusque quand?
                          Bjr ok pour ce soir sans soucis je n'est pas de photo mais je vous assure qu'il est neuf protection devant derrière plus une coque garantie de 2 an mobistar il a 3 semaine si Ok Envoyer moi message en mp

                          Commentaire


                          • #14
                            on peu cloturer merci astel vendu a goldeboy vente rapide merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X