Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Optique Canon 135L Sigma 50 1.4 / Nikon 50 1.8G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Optique Canon 135L Sigma 50 1.4 / Nikon 50 1.8G

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Optique
    Modèle
    Canon 135L Sigma 50 1.4 / Nikon 50 1.8G
    Prix
    100000
    Date d'achat
    1-10-2011
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    PhotoGalerie, PCH, BruPixel
    Remarque
    [c]Canon :
    Canon EF 135 F/2L USM, boite, manuel, housse, pare soleil, facture : 700 € Date d'achat : 21 Septembre 2011 encore sous garantie - PhotoGalerie - Etat Nickel : Juste le Japan de \"Made in Japon\" a perdu de sa couleur VENDUS

    Canon EF 50mm F/1.8 II, boite, manuel, pas de capuchon, mais un filtre dessus : 50 € Date d'achat : Si mes souvenirs son bon : 28/07/2011 +/- encore sous garantie - PhotoGalerie - Etat normal VENDUS

    Sigma 50mm F/1.4 EX GD HSM, boite, manuel, housse, facture : 380 € (Utilisé une semaine, calibré par le Sav Sigma) Date d'achat : 28 Octobre 2011 encore sous garantie - PCH - Etat : Nickel VENDUS

    Nikon :
    Nikkor AF-S 50mm F/1.8G, boite, coupon jaune, housse, pare soleil, facture : 150 € Date d'achat : 14 Octobre 2011 encore sous garantie - BruPixel - Etat nickel VENDUS

    Nikkor AI 50mm F/2, pas de champignon pas de rayure sur le verre, pas de boite, pas de facture, pas de housse, juste l'optique : 60 € - Etat correcte pour son age !!!

    Samyang + Bague EF EMF AF CONFIRM pour pouvoir l'utiliser sur un Canon EOS) AE 14mm f/2.8 ED AS IF UMC, boite, housse, facture : 250 € Date d'achat : 23 Octobre 2011 encore sous garantie - Foto-Tip - Etat nickel
    Photo a venir...

    Frais de livraison OUT a calculé selon le lieu de livraison et la méthode envoie (normal, express)
    Je peu éventuellement me déplacer mais frais de déplacement à votre charge.
    Paiement par Paypal, Moneybookers ou virement bancaire(Iban/bic)
    nb : +4,5% a ajouté si le moyen de paiement sont : Paypal/Moneybookers

    Échange possible contre a voir...
    Dernière modification par sevensam, 20 janvier 2012, 19h44.
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

  • #2
    Hello,

    tu gardes quel boitier finalement??

    bonne vente à toi!

    Commentaire


    • #3
      Coucou !

      Quel serait ton dernier prix pour :
      Canon :
      Canon EF 135 F/2L USM, boite, manuel, housse, pare soleil, facture : 700 € Date d'achat : 21 Septembre 2011 encore sous garantie - PhotoGalerie - Etat Nickel : Juste le Japan de \"Made in Japon\" a perdu de sa couleur


      Bien a toi !
      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

      Commentaire


      • #4
        leced, les deux c'est juste un envie de changement d'optique tu sait comment je suis
        Amandinee, des français sont déjà interessé pour le prix indiqué..., réfléchis bien
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

        Commentaire


        • #5
          Tu fais le bonheur des revendeurs photo toi !

          par la même occasion, le 135mm L est une tuerie ainsi que le sigma 50mm F1.4 (je l'ai aussi) !
          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

          www.monptitlabo.com

          Commentaire


          • #6
            Hmmm interessant que penses-tu du 135mm sur petit capteur (7d) ? J'ai peur que ce soit un peu long mais si t'as un avis la dessus je suis preneur
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              @ fellow : je sais, que veux tu...

              @ siq : moi je trouve le 135L trops long sur FF, j'imagine meme pas sur APS-C... apres chaqun a une preference.

              le 50mm 1.8 nikon a ete vendue a 185 € avec rachat du 85LII chez Photogalerie.

              pour le 135L il y a un Parisien qui est pres a venir jusqu'a maubege...

              a vous de voir
              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

              Commentaire


              • #8
                Je passes alors, c est bien ce qui me semblait, dommage car terrible optique et assez rare, ça ne m'étonne pas pour le français.. perso je vais sans doute me rabattre sur le 24-70L. Bonne vente à toi
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  Hello, J'y vais cash mais je veux bien venir jusque chez toi pour le 135 L, donc si tu ne fais pas affaire avec la France, je suis preneur à ton prix sans négocier

                  Commentaire


                  • #10
                    Evidemment en respectant ceux qui sont devant moi, conscient que ma réponse était rapide et un peu " brute"

                    Commentaire


                    • #11
                      on passe en mp, il n'y a pas eu de demande d'achat, juste des infos
                      Dernière modification par sevensam, 30 novembre 2011, 20h51.
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                      Commentaire


                      • #12
                        135L vendue a martini
                        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Siq Voir le message
                          Je passes alors, c est bien ce qui me semblait, dommage car terrible optique et assez rare, ça ne m'étonne pas pour le français.. perso je vais sans doute me rabattre sur le 24-70L. Bonne vente à toi
                          J'ai possédé le 7D avec le 24-70L et je te conseil de prendre le 17-55 IS il sera meilleur, mais pas de ligne rouge
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui ? Peux-tu m'en dire plus ? La c est car je n ai qu un 50mm et j'aimerais un qui soit assez "polyvalent" pour ça que le 24-70 m intéresse.
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien le 17-55 cadrera +/- comme le 24-70 alors que le 24-70 lui deviendras sur 7D 38,5-112

                              donc tu perd le grand angle...

                              Et comme tu viens d'acheter le boitier j'imagine que tu ne va pas tout de suite acheter un 5D/1Ds, donc 17-55 en plus il possède l'IS
                              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X