Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info choix d'un reflex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info choix d'un reflex

    hello la compagnie

    j'aimerais m'offrir un reflex,étant novice,je ne sais pas vers quelle marque,modèle me tourner.

    voila si les connaisseurs pouvait me conseiller ce serait

    autre question,d'occasion à quoi dois je faire attention avant d'acheter.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro












  • #2
    Nikon ou Canon (parc optique étendu, meilleur rapport qualité/prix).

    Pour l'occasion : garantie restante, nombre de photos prises.

    Je prendrais un appareil le moins cher possible pour mettre lui mettre des optiques sympa : 35mm 1.8, 50mm 1.8, 17-50 2.8 Tamron etc.
    Nikon D700. What else?

    Commentaire


    • #3
      D'abord quelques petites questions à te poser:

      - Quel type de photos veux tu faire? Portrait? Sport? Animalier?
      - As tu vraiment besoin d'un reflex? Un compact ou bon bridge ne serait pas mieux?

      Sinon, effectivement nikon ou canon (selon la meilleure prise en main que tu as) et comme dit simon, ne te tracasse pas trop sur le boitier, il vaut mieux mettre l'argent dans les objectifs.

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        surtout animalier,portrait aussi.

        la j'ai un panasonic lumix FZ-18 il fait de belle photos,mais j'ai pu constaté la différence faite par un reflex,bcp plus rapide la prise de photo,la photo était plus jolie,mtn c’était peut être du bon matos,ou il y avait de la retouche je ne sais pas.

        mais les photos faite des chiennes en pleine activité,c'était nette

        d’où mon intérêt mtn pour un reflex

        ( mtn j'utilise mon pana en auto,peut être qu'en manuel j'aurais d'autre résultat )