Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil avant achat Plasma orienté jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil avant achat Plasma orienté jeux

    Hello ,

    Mon meilleur ami ayant décidé de changer de TV , il m demande conseil pour l'achat d'un téléviseur plasma ..
    le soucis est que je n'y connais pas grand chose...

    Quelqu'un pourrait m'aider dans le choix d'un téléviseur plasma avec comme majeur occupation: les jeux vidéos (PS3)

    je lui avais conseillé d'acheter le même que moi , à savoir le VT30 , mais au vue des nombreuses personnes qui rencontrent des soucis avec , ça l'a refroidi

    j'avais déjà lu de nombreux articles ou on parlait des dalles plasma LG et Samsung brulaient quand on jouait trop? légende urbaine ou réalité?

    niveau budget il disposerait plus ou moins de 1000€ avec une fourchette de 500€

    petit + qui pourrait l'interesser : la 3D
    si quelqu'un a une idée , je suis preneur

    merci d'avance

    PS: si vous connaissez de bonne télévision en LED , ça pourrait sans doute l’intéresser aussi

    j'ai déja lu quelques tests concernant le plasma tx-PF42G30, très intéressant pour la rapport qualité/prix , mais je ne sais pas ce que ca vaut niveau jeu
    Dernière modification par krueger2604, 03 décembre 2011, 12h15.

  • #2
    Pour les jeux, c'est plutôt recommandé de prendre un LCD/LED
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Siq Voir le message
      Pour les jeux, c'est plutôt recommandé de prendre un LCD/LED
      perso j'ai un plasma et je ne changerais pas pour un led , niveau beauté et couleurs y a pas photo à mes yeux

      Commentaire


      • #4
        pour les jeux et si c'est pour ton ami, le plasma ne convient pas, déjà rien que le risque de mémoire de la dalle.
        sigpic

        Commentaire


        • #5