Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon 7D + flash plus objectifs, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Canon 7D + flash plus objectifs, ...

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Canon
    Modèle
    7D + flash plus objectifs, ...
    Prix
    2000=>1800
    Date d'achat
    28-05-2010
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    sac , pare soleil , housse
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur , Wavre .
    Magasin
    fnac et photogalerie
    Remarque
    N'ayant pratiquement plus de temps a consacrer à la photos , je pense mes séparer de mon matériel photographique , je place donc cette annonce afin de voir si je peux vendre l'ensemble.

    Il s'agit donc d'un boitier canon 7d entre 6 et 9000 déclenchement je pense , je dois vérifier acheter à la fnac en mai 2010 si mes souvenirs sont bon.
    Un objectif canon 50mm 1.4 avec son pare soleil.
    Un objectif sigma 28mm 1.8 ex dg pare soleil et housse.
    Flash sigma 530 DG Super.
    Un ou deux filtres
    un Grip et 3 batteries.
    sac pour tout le matériel
    Le tout en excellent état.
    Possibilité de vendre le boitier avec son grip et batteries ainsi que le flash (préférence d'ailleurs pour cette solution) ou echange contre un canon G11-12 ou équivalent plus argent.
    Dernière modification par nozonitro, 07 décembre 2011, 21h50.

  • #2
    Idem que pour le 60D

    Je connait une personne qui pourrait être intéressé, mais par le 7D seulement, voir avec grip...

    Le vendrais tu séparément et si oui combien ?
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

    Commentaire


    • #3
      Est-ce le grip canon ?
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        l'objectif 50 mm m'intéresserait :-)

        Commentaire


        • #5
          le grip est un grip phottix , avec 2 batteries en plus de la batterie originale. Le tout fonctionne parfaitement , le grip n'a que très peu servi comme je l'ai dit , je préfère vendre soit l'ensemble ou alors simplement boitier grip et je garde le reste. Je ne sais par contre pas tellement combien je vendrais ca il est encore sous garantie tu peux si je ne me trompe pas la plupart de ceux vendu sur le forum sans grip sont parti dans un budget proche de 1000 euros

          Commentaire


          • #6
            Dit ton prix et je le dit a mon ami.
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

            Commentaire


            • #7
              j'en aimerais 1100 euros discutable avec le grip.

              Commentaire


              • #8
                je viens de vérifier il va seulement atteindre 5000 declenchement.

                Commentaire


                • #9
                  Non merci...
                  Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de soucis , comme je l'ai dit ce n'est qu'un prix je ne sais pas exactement combien le vendre je ne suis pas non plus pressé mais si ton amis veux faire offre je l'ecoute.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah je lui est montré des neuf sur des shop Hollandais et ton prix sont équivalent au neuf, donc il ne sera pas interessé, a mon avis dans les alentour de 850 € (neuf 1125 €)
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement , je n'ai pas pensé au site hollandais j'ai rapidement jeté un coup d'oeil sur foto konijnenberg ou il est un peu plus cher et photo galerie a 1300 , je peux éventuellement proposer 950 avec grip et une carte memoire ou 900 sans grip et carte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pose un option donc. J'aurais la réponse que demain.
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            J'ai un G12 qui a maximum 1 mois Je te confirmerai la date exacte si cela t'interesse
                            Il est impeccable , complet etc
                            Combien tu aimerais en plus ? Je sais que la rajoute sera considérable
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                            Commentaire


                            • #15
                              donne 100 euros .................................................. .....lol bonne vente pour du bon matos
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X