Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Siemens Mc60 A 70€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Siemens Mc60 A 70€

    Voila, je vends un siemens mc 60, appareil photo integré, il vient d'avoir 9 mois.
    J'ai le gsm et le chargeur, la face avant est un peu usée(le plastique de l'ecran seulement), a force de le mettre en poche mais bon, les faces coutent meme pas 20€ et puis a ce prix-la pour cet appareil, on ne va pas se plaindre.... :lol:
    Sinon il fonctionne nickel, la batterie est nickel egalement, aucun probleme a signaler. Je suis de liege ou de verviers, je ne sais pas trop me deplacer ces temps-ci et le prix est discutable en fonction des efforts de chacuns !
    Je n'ai pas la facture, mais la garantie constructeur est de 2ans.

  • #2
    Ah oui, il est cofiguré pour les mms aussi bien proximus que mobistar, je rappelle qu'il a un appareil photo integré, un écran couleur et encore en bon etat ! et je veux meme bien descendre jusque 60€....

    Commentaire


    • #3
      Echange possible?

      Commentaire


      • #4
        Euh eventuellement, contre quoi ????
        Sinon, je baisse a 50€ !

        Commentaire


        • #5
          si tu sais venir sur bxl je le prend direct
          bien à toi, rassure moi c le plastic sur l'ecran qui est abimé, pas l'ecran meme?

          Commentaire


          • #6
            oui bien sur ce n'est que le plastique mais desolé, je ne sais pas me deplacer jusque bruxelles, liege et verviers oui, le reste...

            Commentaire


            • #7
              si tu viens a spa je le prend !
              ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
              !! --Asus eee en attente-- !!

              Commentaire


              • #8
                Désolé mais il est vendu, vous pouvez cloturer, merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X