Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] quelqu un pour changer de rom samsung tab 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] quelqu un pour changer de rom samsung tab 7

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    quelqu un
    Modèle
    pour changer de rom samsung tab 7
    Prix
    je sais pas
    Date d'achat
    10-12-2000
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    namur
    Magasin
    krefel
    Remarque
    bonjour je recherche quelqu un sachant changer la rom de a tablette samsung tab 7 pouce car je trouve que celle qui a dedans est vraiment instable en vous remerciant

  • #2
    hello, je ne peux vraiment pas t'aider
    mais par curiosité? c'est quel modèle? et surtout quel bug as-tu???
    si je te le demande, c'est parce que je suis confrontée au même problème avec ma galaxy tab 7 pouces....mais moi, c'est un modèle français
    donc la P1010--toi, ça doit être la P1000?
    j'ai renvoyé la mienne chez samsung au pays bas (via cartronics)--(elle y est restée un mois complet)--et elle m'est revenue avec un mot, me disant que ma tablette n'avait aucun problème
    Ils ont juste fait le reset total, moi j'avais juste tenté plusieurs fois la réinitialisation usine(sans succès, car le bug réapparaissait

    mon bug, c'était qu'elle ne sortait pas de veille et perdait toutes ses icônes-et le bouton "home" qui ne fonctionnait plus

    là depuis la récupération de ma tablette et bien 15 jours sans soucis, sauf une lenteur épouvantable, je ne parle pas du surf, mais des menus, donc il faut plusieurs secondes pour ouvrir des applications, et quand je reviens sur le "bureau" il est vide, il faut à nouveau attendre 5 secondes pour voir mes icônes!
    il existe un forum spécifique à la galaxy tab



    donc des tutos pour t'en sortir éventuellement
    moi, c'est peine perdue, car pas de rom pour la P1010--ça existe pour la P1000..mais c'est compliqué
    tente en premier, la réinitialisation aux valeurs d'usine, c'est dans le menu "confidentialité" restaurer les valeurs d'usine
    et si ça ne va pas
    le reset
    donc les touches volume + power
    plus ou moins ceci
    Placer la tablette en mode “Recovery” pour cela :
    a - Appuyer en même temps sur le "bouton Vol Bas" (a gauche) et "On/Off" et rester appuyer jusqu'à l’affichage du menu.
    b - Appuyer de nouveau sur le "bouton Vol Bas" (a gauche) pour sélectionner "l’icone de gauche".
    c - Appuyer sur le "bouton Vol Haut" (a droite) pour sélectionner le mode "recovery".
    j'ai vu sur le forum qu'il y avait des tutos pour passer en 2.3.5
    ma P1010 est toujours en 2.2.1
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Suis ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/ins...tos-t3934.html , pense a prendre les dernières version d overcome , ils sont a la v4 et ce tuto est a la v3

      Commentaire


      • #4
        le truc cest que souvent sur beaucoup de page internet la tablette bug et redemarre et ca m embete beaucoup et en plus il n y a aucune mise a jour pour passer au version superieur d android

        Commentaire


        • #5
          attends encore un peu, Ice cream Sandwhich est bientôt la.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par neolander Voir le message
            attends encore un peu, Ice cream Sandwhich est bientôt la.
            oui mais y aura t il une mise a jour pour galaxy tab 7

            Commentaire


            • #7
              tu n'as toujours pas dit quel modèle tu avais? pxxxx
              baaahh moi depuis qu'elle est revenue du Sav, elle n'est plus reconnue du tout par le pc ni par kies
              il ne se passe rien du tout quand je la branche, j'ai même remis ma vieille version kies, celle qui reconnaissait la tab AVANT son départ pour samsung--et bien,il ne se passe rien
              bon j'y accède par airdroid, mais pour la maj du micrologiciel, ça ne le fait pas
              mais je sais que pour ma p1010, il n'y aura pas de maj

              pour la p1000, il y en a! on le voit sur le forum que je t'ai mis dans mon autre message
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                tu n'as toujours pas dit quel modèle tu avais? pxxxx
                baaahh moi depuis qu'elle est revenue du Sav, elle n'est plus reconnue du tout par le pc ni par kies
                il ne se passe rien du tout quand je la branche, j'ai même remis ma vieille version kies, celle qui reconnaissait la tab AVANT son départ pour samsung--et bien,il ne se passe rien
                bon j'y accède par airdroid, mais pour la maj du micrologiciel, ça ne le fait pas
                mais je sais que pour ma p1010, il n'y aura pas de maj

                pour la p1000, il y en a! on le voit sur le forum que je t'ai mis dans mon autre message
                salut desole j ai oublier de te repondre j ai la p1000 je l ai achete chez belgacom mais quand je la branche avec kies il me dit pas de mise a jour disponible

                Commentaire


                • #9
                  je viens de verifier ma version d android c est la 2.2

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X