Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy Ace - Impecc & Complet !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy Ace - Impecc & Complet !!

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Samsung Galaxy Ace -
    Modèle
    Impecc & Complet !!
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine !
    Prix
    Max 150€ !
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    10-08-2011
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    La Louvière
    Remarque
    Voilà Noël approche et je suis donc à la recherche de ce petit Galaxy Ace, étant donné que ça serait pour offrir, je veux que l'appareil soit comme neuf, livré dans sa boite ainsi que tous les accessoires d'origine et la facture d'achat.

    Je ne suis pas spécialement pressé, mais si d'ici le 20/12 je n'ai rien trouvé, j'irais le chercher neuf

    Au niveau du budget, j'ai fixer la limite à 150€, car dans le cas où j'irais le prendre neuf il me reviendrait à 199€ ...

    Donnez moi d'entrée un max d'info sur votre proposition, c-à-d date & lieu d'achat, détail des accessoires, l'état (en principe nickel), ... et le prix que vous en voulez, car c'est vous le vendeur

    Concernant les modalités de la transaction, je favorise très largement la remise en mains propres, sauf si vous êtes trop loin et que j'ai déjà fait transaction auparvant avec vous alors dans ce cas l'envoi sera envisageable.

    Je peux me déplacer, mais raisonablement car à l'approche des exams, je n'ai pas plus le temps de voyager sur les routes.
    Je suis dispo aux alentours de La Louvière, Mons, Charleroi et Nivelles.

    Tout est dit, à vos claviers chers astelleurs

  • #2
    Salut à toi,

    J'ai ceci à te proposer: http://forum.astel.be/showthread.php...LAXY-ACE-WHITE
    Si tu lis l'annonce, tu remarqueras que je ne fournis pas les écouteurs, pour une question d'hygiène en fait, mais tous les autres accessoires sont présents, pour un prix de 140 euros.

    Dis-moi si tu es intéressé et si tu passes par Bruxelles, de temps à autres. Il est comme neuf et dans sa boite actuellement...
    Peu de chance d'être abimé d'ici l'achat donc .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djdeck12 Voir le message
      Salut à toi,

      J'ai ceci à te proposer: http://forum.astel.be/showthread.php...LAXY-ACE-WHITE
      Si tu lis l'annonce, tu remarqueras que je ne fournis pas les écouteurs, pour une question d'hygiène en fait, mais tous les autres accessoires sont présents, pour un prix de 140 euros.

      Dis-moi si tu es intéressé et si tu passes par Bruxelles, de temps à autres. Il est comme neuf et dans sa boite actuellement...
      Peu de chance d'être abimé d'ici l'achat donc .
      Salut,

      Oui j'avais vu l'annonce, mais je ne suis pas de passage sur Bruxelles pour le moment

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par micanho Voir le message
        Salut,

        Oui j'avais vu l'annonce, mais je ne suis pas de passage sur Bruxelles pour le moment

        Ok, je comprend. Si pas encore vendu, tu pourras toujours me faire signe.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djdeck12 Voir le message
          Ok, je comprend. Si pas encore vendu, tu pourras toujours me faire signe.
          Ok, j'vais p-t finalement y aller vendredi, mais j'viens de voir que quelqu'un d'autre était sur le coup, si jamais ça se fait pas tiens moi au jus

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micanho Voir le message
            Ok, j'vais p-t finalement y aller vendredi, mais j'viens de voir que quelqu'un d'autre était sur le coup, si jamais ça se fait pas tiens moi au jus
            Si pas d'accord avec l'intéressé, je te dirai quoi alors...

            Commentaire


            • #7
              un samsung wave 1 ou 2 est le bienvenu aussi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par micanho Voir le message
                un samsung wave 1 ou 2 est le bienvenu aussi
                Si tu passes par Bruxelles, vendredi, ce serait vers quelle heure?
                Je joue un peu de malchance, ces derniers temps. Déjà trois personnes qui se disent intéressées et souhaitent prendre mon téléphone puis plus aucune nouvelle...
                Si tu es donc toujours intéressé, on peut encore faire affaire .
                Tant pis pour les indécis...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djdeck12 Voir le message
                  Si tu passes par Bruxelles, vendredi, ce serait vers quelle heure?
                  Je joue un peu de malchance, ces derniers temps. Déjà trois personnes qui se disent intéressées et souhaitent prendre mon téléphone puis plus aucune nouvelle...
                  Si tu es donc toujours intéressé, on peut encore faire affaire .
                  Tant pis pour les indécis...
                  Oui, je suis encore interessé, pour l'heure, je ne sais pas encore exactement, mais une chose est sure, c'est que ça sera dans l'après-midi entre 13 et 16h.
                  Petite question, j'ai vu dans différentes annonces que le gsm était livré avec 2 covers arrières, j'ai d'ailleurs un ami qu'il le possède en a eu 2 aussi, c'est le cas dans ton pack?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par micanho Voir le message
                    Oui, je suis encore interessé, pour l'heure, je ne sais pas encore exactement, mais une chose est sure, c'est que ça sera dans l'après-midi entre 13 et 16h.
                    Petite question, j'ai vu dans différentes annonces que le gsm était livré avec 2 covers arrières, j'ai d'ailleurs un ami qu'il le possède en a eu 2 aussi, c'est le cas dans ton pack?
                    Non, je pense que c'était le Galaxy Gio qui était fourni avec deux cover et chez Mobistar, si je ne m'abuse. Donc, peut-être, était-il de même pour le Galaxy Ace, mais je ne possède pas de cover supplémentaire. La mienne est blanche.

                    Le mien vient d'une boutique partenaire de Belgacom, en fait. Mais je fournis deux cover arrière en silicone, assez girly.
                    A voir, selon le destinataire du cadeau donc .

                    Pour ma part, vendredi, je travaille mais finit vers 16h-16h30.
                    Peut-être pourrait-on se voir vers le centre-ville ou autre? Viens-tu en voiture, en train?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par djdeck12 Voir le message
                      Non, je pense que c'était le Galaxy Gio qui était fourni avec deux cover et chez Mobistar, si je ne m'abuse. Donc, peut-être, était-il de même pour le Galaxy Ace, mais je ne possède pas de cover supplémentaire. La mienne est blanche.

                      Le mien vient d'une boutique partenaire de Belgacom, en fait. Mais je fournis deux cover arrière en silicone, assez girly.
                      A voir, selon le destinataire du cadeau donc .

                      Pour ma part, vendredi, je travaille mais finit vers 16h-16h30.
                      Peut-être pourrait-on se voir vers le centre-ville ou autre? Viens-tu en voiture, en train?
                      Beuh, ça doit dépendre du magasin alors, mais j'suis sur qu'il s'agit de l'ace, enfin c'est pas le plus important
                      Concernant le rdv, 16h30 serait l'heure max à laquelle j'peux attendre, je viendrais en voiture et concernant l'endroit ne connaissant pas spécialement Bxl et surtout l'heure j'préfère vraiment éviter le centre ^^, ce qui m'arrangerait vraiment c'est de pouvoir se rejoindre à proximité de l'autoroute style le parking du shopping d'anderlecht.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par micanho Voir le message
                        Beuh, ça doit dépendre du magasin alors, mais j'suis sur qu'il s'agit de l'ace, enfin c'est pas le plus important
                        Concernant le rdv, 16h30 serait l'heure max à laquelle j'peux attendre, je viendrais en voiture et concernant l'endroit ne connaissant pas spécialement Bxl et surtout l'heure j'préfère vraiment éviter le centre ^^, ce qui m'arrangerait vraiment c'est de pouvoir se rejoindre à proximité de l'autoroute style le parking du shopping d'anderlecht.
                        Je peux te proposer de se voir pres de l'avenue Charles-Quint, à Berchem (sortie du ring donc facile d'accès), car j'habite pas loin mais je dois d'abord venir de Diegem, où je travaille. C'est pour ça que je demande. Je ne pense pas pouvoir être là pour 16h30 par là bas :s. Au pire 17h30 serait possible ou près de mon boulot, vers 13h-13h30, quand tu viens sur Bruxelles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djdeck12 Voir le message
                          Je peux te proposer de se voir pres de l'avenue Charles-Quint, à Berchem (sortie du ring donc facile d'accès), car j'habite pas loin mais je dois d'abord venir de Diegem, où je travaille. C'est pour ça que je demande. Je ne pense pas pouvoir être là pour 16h30 par là bas :s. Au pire 17h30 serait possible ou près de mon boulot, vers 13h-13h30, quand tu viens sur Bruxelles.
                          J'en saurai un peu plus ce soir concernant l'heure si j'vais sur Bxl vendredi, je te recontacte ce soir

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon eh bien mon passage sur bruxelles est reporté à dimanche, donc voilà si jamais tu veux le vendre avant, j'comprends

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par micanho Voir le message
                              Bon eh bien mon passage sur bruxelles est reporté à dimanche, donc voilà si jamais tu veux le vendre avant, j'comprends
                              Non, du tout. Si tu viens sur Bruxelles dimanche, c'est parfait pour moi. C'est même mieux parce que j'aurais du courir pour arriver à temps vendredi. On peut donc confirmer l'affaire pour moi et tu pourras passer par chez moi dimanche, en sortant du ring, côté Koekelberg .

                              On passe en MP?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X