Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Medion Life P3410 (ZTE Skate / Monte-Carlo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Medion Life P3410 (ZTE Skate / Monte-Carlo)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Medion Life P3410
    Modèle
    (ZTE Skate / Monte-Carlo)
    Accessoires fournis
    Idem que lors de mon achat sur le forum
    Prix
    130
    Etat
    Idem que lors de mon achat sur le forum
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    24-11-2011
    Lieu d'achat
    Aldi
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    La Louvière / Mons
    Remarque
    Bonjour,

    Je revends cet excellent smartphone (pour son prix limite ridicule) acheté ici même à chris19.
    Je l'ai acheté pour me faire une idée d'android et d'un écran plus grand par rapport à mon iPhone et je viens de changer l'iPhone 4s par le galaxy note.

    Plus d'utilité de ce médion life.

    Niveau état et accessoires, il est tip top identique à l'état dans le quelle je l'ai acheté.
    Il manque donc la SD 4Go et les écouteurs (je l'ai découvert après l'achat) ainsi que le carton dans la boite pour ranger proprement chargeur, câbles ou autres (mais la boite est bien fournie !)

    Niveau état, pas de grosses griffes ou coups, quelques micro-griffes à peine visible sur l'arrière, l'écran est impec.

    Le prix est non négociable et si je dois me déplacer, il faut intervenir dans mes frais !!!
    c'est tip top le même prix au quelle je l'ai acheté, je ne me fais aucun bénef sur la vente.

    rappel caractéristiques :

    Ecran capacitif multi touch 4.3"
    cpu 800 mhz
    384 ram
    GPU 3D
    Android market officiel
    APN 5mp + flash
    GPS, Wifi, Bluetooth

    SUPPORT VENTOUSE pour la voiture ainsi que chargeur allume cigare !!!

    Photo : voir le post original :
    http://forum.astel.be/showthread.php/196114-vends-Medion-Life-Smarthphone

    A vous !
    Dernière modification par jojo1284, 12 décembre 2011, 10h22.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Oubli,

    echange possible contre un gsm plus modèste nokia / samsung / sony-ericsson ...
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Ça m'intéresse. Je le cherche depuis un petit bout de temps et j'ai malheureusement raté l'offre chez Aldi.
      Je suis de Tournai mais je travaille à Gosselies. La Louvière est donc sur mon chemin...

      Commentaire


      • #4
        Et bien, si le prix te convient on continue donc en MP moi il est toujours à vendre ou échanger.
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          bonjour je me met dans la file je te propose un iphone 3g 16gb blanc y a juste deux hic

          le premier la sur la coque y a marquer 8gb mais c'est bien un 16 gb
          le deuxièmes c'est que le tirroire sim est noir et faut l'enlever en tirant vers soi
          voila sinon a part ca tous va nikel crome

          fourni avec cable usb et housse siligel j'ai trop envi de tester ce gsm qui me fait vraiment envi
          ps si jms l'échange ne te plait pas je peux te lacheter apres vendu mon tel dit moi quoi merci
          Dernière modification par sidge, 13 décembre 2011, 18h58. Motif: pas complet

          Commentaire


          • #6
            MP envoyé. Enfin, je pense...

            Commentaire


            • #7
              Priorité à Gre.g ! et de plus, l'iPhone 3g ne m'intéresse pas désolé. Bonne vente/échange à toi.

              coordonnées en MP Gre.g
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                je suis également intéressée pour le reprendre a 130euros...

                Commentaire

                Chargement...
                X