Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy Tab 10.1 wifi/3G P7500 black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy Tab 10.1 wifi/3G P7500 black

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung Galaxy
    Modèle
    Tab 10.1 wifi/3G P7500 16 Gb black
    Prix
    435
    Date d'achat
    8-11-2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    adaptateur 30pin vers USB + connecteur dock + écouteurs samsung
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    ebay
    Remarque
    Je vends ou échange ma samsung galaxy tab 10.1 P7500. Une nette préférence pour l'échange contre un ipad 64Gb + 3g ou un ipad 2 32 Gb wifi. La tablette est dans un état strictment neuf, l'écran est recouvert d'une protection depuis le premier jour. Je ferais une facture à l'acheteur. J'ai contacté samsung et ceux-ci m'ont clairement indiqué que le point de départ de la garantie était constituée par le seul ticket de caisse ou facture.

    Fichiers attachés
    Dernière modification par obelixpoidsfixe, 12 décembre 2011, 22h32. Motif: faute d'orthographe
    «Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...».

  • #2
    Tu veux dire une facture de société à société avec TVA récupérable ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Etant un particulier, il me serait difficile de faire une facture avec TVA puisque je ne dois pas la payer à l'état. Néanmoins, si tu veux que sur la facture figure une mention de tva, cela est possible.

      Bien à toi,

      Obpf
      «Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...».

      Commentaire


      • #4
        Ben non, pour récupérer la TVA, tous deux doivent avoir un numéro. Je passe mon tour, bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          un echange avec un samsung wave + euros?
          Fantaben

          Commentaire

          Chargement...
          X