PDA

Afficher la version complète : [vends] Nokia C5-03 black/silver.

l'union
13/12/2011, 20h46
Type d'annonce [vends] Marque Nokia Modèle C5-03 black/silver. Accessoires fournis Tout ce d'origine. Prix 100euro Etat Comme neuf, nickel. Premier(e) propriétaire ? Non Prix négociable ? Non Date d'achat 12-10-2011 Lieu d'achat Carrefour Fléron Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui, mais uniquement dans ma région Envoi postal possible ? Oui Région Liège-Verviers Remarque Je revends mon téléphone que j'ai acheté hier chez titof46, je le revends car les lettre sont trop petits pour ma mère((((((((((((((((((((((((
Si non il est magnifique.
Voici ce qu'il a marqué dans sa annonce.

"je vends mon Nokia C5-03 black/Silver, complet et dans un état nickel...gsm vraiment performant, avec Wifi, 3G, APN 5mp, réseaux sociaux, GPS avec carte europe, ect.......je donne avec plusieurs back cover, pour la protection du gsm, et 2 films protections d'écran, ainsi que qu'un cache micro gris anthracite, pour celui qui aimerait mieux

vendu pour 95€ (prix neuf de 179€ à 159€ selon le magasin) donc presque du 50% pour un gsm vieux de 2 mois.

je me déplace dans la région Liègeoise ou envoi postal à vos frais"
Donc il est dans la même état et vendu dans la même condition avec les même accesoires.

j'ai demande 100 euro car j'ai du payer le trajet.

l'union
14/12/2011, 00h15
vendu hors cite.
merci astel.