Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medion Lifetab Md99000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medion Lifetab Md99000

    une petite vidéo sympa sur cette tablette :


    Quelqu'un a déjà eu l’occasion de la tester?
    car le pack offert est très complet , les spécifications intéressantes (on est pas loin de la galaxy tab)
    et le prix intéressant .

    CPU : Dual-Core Processor Tegra 2 (1ghz)
    Résolution Ecran 1280*800
    carte micro SD , USB et sortie HDMI
    2appaeils photos

    bien bien
    Dernière modification par krueger2604, 15 décembre 2011, 12h20.

  • #2
    Bjr,

    C'est vrai qu'avec de tels spécificités c'est vraiment un bel appareil.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      je trouve aussi , c'est ça que j'aimerais avoir des comptes rendus voir si je me laisse tenter ou si ca n'en vaut pas la peine

      Commentaire


      • #4
        franchement , je serais curieux de l'essayer ..
        une petite review en Anglais

        Laptop & tablet best reviews and tips, update daily, carefully checked by budget, brand, usage; gaming tablets mobile games reviews news and previews.

        Commentaire


        • #5
          Dans les Aldi c'est sur commande ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Dans les Aldi c'est sur commande ?
            je pense que non , j'ai lu sur certain forum que les gens qui l'avaient achetés ont été simplement chez Aldi , mais je suppose qu'il n est pas en stock dans chaque magasin

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir / Bonjour ^^

              Je possède actuellement la tablette MD 99000 de chez Aldi et j'en suis très content pour le moment , juste pour vous donnez une astuce en achetant la tablette chez aldi vous pouvez l'acheter chez eux et la tester pendant 1 mois sans aucun soucis comme tous les produits ( satisfait ou remboursé ) donc moi perso je la test complétement et je dois dire quelle fonctionne vraiment bien .
              a la fin du mois je déciderais si je la garde ou pas .
              Un point fort sur cette tablette l'emplacement pour une carte SIM ( accès pour l'internet).
              Je dois encore faire des tests pour la Hdmi et le partage en réseau pour visualiser mes vidéo de mon Pc vers ma tablette .

              Voila bonne journée +++
              Cannelle.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cannelle71 Voir le message
                Bonsoir / Bonjour ^^

                Je possède actuellement la tablette MD 99000 de chez Aldi et j'en suis très content pour le moment , juste pour vous donnez une astuce en achetant la tablette chez aldi vous pouvez l'acheter chez eux et la tester pendant 1 mois sans aucun soucis comme tous les produits ( satisfait ou remboursé ) donc moi perso je la test complétement et je dois dire quelle fonctionne vraiment bien .
                a la fin du mois je déciderais si je la garde ou pas .
                Un point fort sur cette tablette l'emplacement pour une carte SIM ( accès pour l'internet).
                Je dois encore faire des tests pour la Hdmi et le partage en réseau pour visualiser mes vidéo de mon Pc vers ma tablette .

                Voila bonne journée +++
                Cannelle.
                merci du compte rendu , j'ai actuellement un ipad2 et j'ai envie d'une petite geekerie pour le plaisir et j'avoue que la tablette ici me plairait bien

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai revendu mon iPad 64Go pour prendre la Medion...et aucun regrets ! vive Androïd !!!!!
                  realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    toutes les infos en français ;-) ----> http://aldi.medion.com/lifetab/be_fr/?refPage=aldi

                    Commentaire


                    • #11
                      pas mal du tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai vu hier chez Aldi à Boncelles c'est vrai que pour un modéle avec la 3g il est vraiment pas chére du tout
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens de la prendre et retour direct aux aldi la dalle quand je l'ai allumée avait un coin blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par barbibul Voir le message
                            je viens de la prendre et retour direct aux aldi la dalle quand je l'ai allumée avait un coin blanc
                            ça , c'est la faute à pas de chance , et on t a rendu une nouvelle ? ou retour SAV?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelqu'un connais un Aldi sur BXL qui en vend encore car trouve pas :-(

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X