PDA

Afficher la version complète : Medion Lifetab Md99000

krueger2604
14/12/2011, 11h33
une petite vidéo sympa sur cette tablette :

http://www.youtube.com/watch?v=sA-0N_gfIRk&feature=player_embedded (http://www.youtube.com/watch?v=sA-0N_gfIRk&feature=player_embedded)

Quelqu'un a déjà eu l’occasion de la tester?
car le pack offert est très complet , les spécifications intéressantes (on est pas loin de la galaxy tab)
et le prix intéressant .

CPU : Dual-Core Processor Tegra 2 (1ghz)
Résolution Ecran 1280*800
carte micro SD , USB et sortie HDMI
2appaeils photos

bien bien

V*I*N*I
14/12/2011, 13h18
Bjr,

C'est vrai qu'avec de tels spécificités c'est vraiment un bel appareil.

krueger2604
14/12/2011, 13h47
je trouve aussi , c'est ça que j'aimerais avoir des comptes rendus voir si je me laisse tenter ou si ca n'en vaut pas la peine

krueger2604
15/12/2011, 11h22
franchement , je serais curieux de l'essayer ..
une petite review en Anglais

http://www.netbooknews.com/41153/aldi-medion-lifetab-tablet-unboxing-and-quick-test-video/

V*I*N*I
16/12/2011, 09h41
Dans les Aldi c'est sur commande ?

krueger2604
16/12/2011, 11h41
Dans les Aldi c'est sur commande ?

je pense que non , j'ai lu sur certain forum que les gens qui l'avaient achetés ont été simplement chez Aldi , mais je suppose qu'il n est pas en stock dans chaque magasin

Cannelle71
16/12/2011, 22h37
Bonsoir / Bonjour ^^

Je possède actuellement la tablette MD 99000 de chez Aldi et j'en suis très content pour le moment , juste pour vous donnez une astuce en achetant la tablette chez aldi vous pouvez l'acheter chez eux et la tester pendant 1 mois sans aucun soucis comme tous les produits ( satisfait ou remboursé ) donc moi perso je la test complétement et je dois dire quelle fonctionne vraiment bien .
a la fin du mois je déciderais si je la garde ou pas .
Un point fort sur cette tablette l'emplacement pour une carte SIM ( accès pour l'internet).
Je dois encore faire des tests pour la Hdmi et le partage en réseau pour visualiser mes vidéo de mon Pc vers ma tablette .

Voila bonne journée +++
Cannelle.

krueger2604
17/12/2011, 01h28
Bonsoir / Bonjour ^^

Je possède actuellement la tablette MD 99000 de chez Aldi et j'en suis très content pour le moment , juste pour vous donnez une astuce en achetant la tablette chez aldi vous pouvez l'acheter chez eux et la tester pendant 1 mois sans aucun soucis comme tous les produits ( satisfait ou remboursé ) donc moi perso je la test complétement et je dois dire quelle fonctionne vraiment bien .
a la fin du mois je déciderais si je la garde ou pas .
Un point fort sur cette tablette l'emplacement pour une carte SIM ( accès pour l'internet).
Je dois encore faire des tests pour la Hdmi et le partage en réseau pour visualiser mes vidéo de mon Pc vers ma tablette .

Voila bonne journée +++
Cannelle.

merci du compte rendu , j'ai actuellement un ipad2 et j'ai envie d'une petite geekerie pour le plaisir et j'avoue que la tablette ici me plairait bien

Rebel242
17/12/2011, 11h03
moi j'ai revendu mon iPad 64Go pour prendre la Medion...et aucun regrets ! vive Androïd !!!!!

r2d2
17/12/2011, 18h14
toutes les infos en français ;-) ----> http://aldi.medion.com/lifetab/be_fr/?refPage=aldi

barbibul
18/12/2011, 08h26
pas mal du tout :)

jmarc690
18/12/2011, 10h04
Je l'ai vu hier chez Aldi à Boncelles c'est vrai que pour un modéle avec la 3g il est vraiment pas chére du tout

barbibul
19/12/2011, 11h06
je viens de la prendre et retour direct aux aldi :( la dalle quand je l'ai allumée avait un coin blanc :(

krueger2604
19/12/2011, 17h14
je viens de la prendre et retour direct aux aldi :( la dalle quand je l'ai allumée avait un coin blanc :(

ça , c'est la faute à pas de chance , et on t a rendu une nouvelle ? ou retour SAV?

r2d2
19/12/2011, 19h21
Quelqu'un connais un Aldi sur BXL qui en vend encore car trouve pas :-(

Merci

barbibul
19/12/2011, 21h16
ça , c'est la faute à pas de chance , et on t a rendu une nouvelle ? ou retour SAV?
remboursement imédiat

Cannelle71
21/12/2011, 07h55
Hello, R2D2 je vais poser la question à ma femme ce soir pour voir si il lui reste des tablettes vu quelle travaille chez aldi.

r2d2
21/12/2011, 19h07
Hello, R2D2 je vais poser la question à ma femme ce soir pour voir si il lui reste des tablettes vu quelle travaille chez aldi.

Merci ;-)

LeTech
22/12/2011, 19h48
bjr,
je suis un heureux possesseur de cette tablette. Je ne suis malheureusement pas assez expérimenté et je cherche une solution pour l'incorporer dans mon réseau "Windows" local en WiFi. Si quelqu'un peut m'aider par un petit tuto, je serai comblé.

Il y a encore un "truc" que je ne comprends pas, dans les paramètres/Sans fil et réseaux/réseau mobile que signifie "itinérance des données"?

J'ai eu quelques difficultés pour l'activation du réseau mobile (AldiTalk) ok après 2 jours.

Cependant, je ne trouve pas de pilote XP (Sp3) pour connecter la tablette à mon PC (OK avec Windows7). = résolu, des pilotes sont disponibles sur le site medion.com/support.

J'ai même testé, en WiFi, BelgacomTV "partout" gratuit jusqu'au 31 décembre (faut pas trop rêvé).

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
LeTech

Cannelle71
28/12/2011, 23h44
Dsl pour le grand retard R2D2, j'ai eu bcp d'occupations !!! Malheureusement il y à plus de tablette chez ma femme!
J'espère que tu as pu t'en procurer une.
La semaine prochaine j'espère avoir plus de temps pour chipoter dessus et surtout la mettre en réseau local.

@+++ Bonne année tout le monde

Cannelle71
07/01/2012, 23h53
Bonsoir,
Y a-t-il quelqu'un qui à déjà réussi de brancher la tablette sur le pc de bureau ?
Chez moi quand je branche la micro USB il ne se passe rien!!!! Windows ne réagi pas, du coup je n'arrive pas a prendre des photos ou video sur oc travers la liaison USB.
Je voudrais être certain que je n'ai pas un problème avec ma connectic micro USB.
Pouvez vous l'aidez. Merci d'avance.

LeTech
08/01/2012, 10h49
Bonsoir,
Y a-t-il quelqu'un qui à déjà réussi de brancher la tablette sur le pc de bureau ?
Chez moi quand je branche la micro USB il ne se passe rien!!!! Windows ne réagi pas, du coup je n'arrive pas a prendre des photos ou video sur oc travers la liaison USB.
Je voudrais être certain que je n'ai pas un problème avec ma connectic micro USB.
Pouvez vous l'aidez. Merci d'avance.

Bonjour Cannelle71,
je ne sais pas quel est ton OS mais si c'est XP, j'avais indiqué ce qui suit dans un précédent post:
"Cependant, je ne trouve pas de pilote XP (Sp3) pour connecter la tablette à mon PC (OK avec Windows7). = résolu, des pilotes sont disponibles sur le site medion.com/support."

J'ai donc téléchargé et installé les pilotes manquants (usb_p9514wxp.exe), et je peux lire le contenu de ma tablette et également échanger les fichiers. Je ne sais pas me servir de la tablette en tant que WEBCAM( c à d activer la cam de la tablette et utiliser l'image sur le XP via USB). Et je ne crois que cela soit possible.

Bien à toi et une bonne année à tous

r2d2
22/01/2012, 14h56
Personne ne sait si une Maj est prévue vers Android 4.0? et quand?
Merci

r2d2

Cannelle71
03/02/2012, 08h04
Bonjour,
Le techn ,avec un grand retard je voulais te remercier pour les infos et dire que tout fonctionne a merveille.
Je passe de temps en temps sur le site pour voir les nouvelles, merci a tous.

@ ++++++

Cannelle71
27/06/2012, 23h59
hello ,
petit passage pour voir si vous êtes toujours content de la tablette , pour ma part j'en suit complément satisfait de plus nous sommes passé en version android 4.0.3 .

J'ai ma voisine qui vient d'acheter la tablette aujourd'hui mais vraiment la même que la mienne ! pas de 3G dessus ainsi qu'une seule camera ! bon elle coûte 100 eur moin cher aussi ^^ .

a bientot , si vous avez des astuces ou autres a +++++++

Cannelle .

LeTech
29/06/2012, 19h11
Salut à toutes et tous,
je suis également toujours content de mon achat bien que depuis la mise à jour vers la version 4.0.3 j'ai des plantages à la mise en marche de la tablette. Je suis obligé d'utiliser le bouton RESET pour la réactiver (cela s'est produit déjà plusieurs fois). Il se peut que je garde mon doigt trop longtemps sur le bouton de mise en marche... qui sait? Suis-je le seul à avoir ce problème?
Bon surf
LeTech

Depuis que je garde mon doigt moins longtemps sur le bouton de mise en marche, je n'ai plus ce problème de plantage.
@+

Rebel242
30/06/2012, 15h32
tiens bizarre, pas de mise à jour vers ics proposée sur le mien ? c'est une mise à jour OTA ?