Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] APPLE Iphone 4S 32GB Blanc -> Galaxy Nexus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] APPLE Iphone 4S 32GB Blanc -> Galaxy Nexus

    Type d'annonce
    [Vente]
    Marque
    APPLE Iphone
    Modèle
    4S 32GB Blanc
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine
    Prix
    640€
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    30-10-2011
    Lieu d'achat
    Apple store
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Grand Charleroi
    Remarque
    Bonjour,

    je ne cherche aucun échange.

    Merci.
    Dernière modification par maxistef42, 16 décembre 2011, 20h29.

  • #2
    encore .....??

    Commentaire


    • #3
      pas de vente?si oui cmb?

      Commentaire


      • #4
        Prix de vente 640€

        Commentaire


        • #5
          dernier prix

          Commentaire


          • #6
            toujours dispo ;-)

            Commentaire


            • #7
              ?????

              Commentaire


              • #8
                allo quel serai ton dernier prix merci

                Commentaire


                • #9
                  bizarre j'ai pas eu de réponse concernant le galaxy note que je t'avais echangé et qui ne reconnait pas la carte sim ce qui me coutera 65 euros un bon conseil essayer d'abord la carte sim dans le gsm parceque apres bonjour les dégats......

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui est bizarre c que le gsm a tres bien fonctionné jusqu a ce que vous l ayez eu entre les mains... Et si je ne vous repond plus c est parce que je ne suis pas le pentin d une vieille aigri qui ne sait pas ce qu elle veut a 50 ans passé et qui penses que sous pretexte qu on est plus jeune qu elle on doit se taper 2 fois l aller retour le jours meme parce qu elle la decidé. Je cite:"je suis vieille, si vous voulez faire l echange c est aujourd hui meme sinon tampis, je veux etre tranquille au plus vite, je n ai pas le temps comme vous les jeunes"
                    Dernière modification par maxistef42, 16 décembre 2011, 20h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par carpadromo Voir le message
                      allo quel serai ton dernier prix merci
                      Comme indiqué, 640€ ce qui fait deja 100€ de reduc pour un gsm comme neuf!

                      Et ne t inquiet pas la carte sim marche tres tres bien ainsi que le micro et tout le reste ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par maxistef42 Voir le message
                        Comme indiqué, 640€ ce qui fait deja 100€ de reduc pour un gsm comme neuf!

                        Et ne t inquiet pas la carte sim marche tres tres bien ainsi que le micro et tout le reste ^^
                        Salut,
                        Ok pour 640€ avec un rdv ce soir sur gilly vers 19h30?

                        Bien à toi,
                        Steve

                        Commentaire


                        • #13
                          tu sais ce qu'elle te dit la vieille va te faire en.....
                          moi j'ai la preuve il est rentré au SAV
                          putain t'es pas capable de prendre soin comme moi je l'ai fait
                          et ta vulgarité tu te la fous au c....
                          dommage que ce soit fait en dehors du forum et toi tu prefères envoyer ta meuf pendant que tu regardes le foot
                          et qui fait dégueulasse sur la route
                          balaie devant chez toi avant
                          en plus moi j'emploie pas plusieurs pseudo comme tu me l'as dis

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr je vais m arreter la car c le pseudo d un pote mais je suis bien content que tu ai du le renvoyer au sav ^^ ca me fais bien rire que tu te sois même pas rendu compte que tu pétais ton gsm en n y insérant la carte ^^


                            Ps: j ai pas de conseil a recevoir d une cinquantenaire qui vit seule avec sa mère ;-)
                            Dernière modification par maxistef42, 16 décembre 2011, 20h26.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par maxistef42 Voir le message
                              Mdr je vais m arreter la car c le pseudo d in pote mais jui bien content que tu ai du le renvoyer au sav ^^ ca me fais bien rire que tu te sois meme pas rendu compte que tu petais ton gsm en n y inserant la carte ^^


                              Ps: j ai pas de conseil a recevoir d une cinquantenaire qui vit seule avec sa mere ;-)
                              Maxistef42, un peu de respect
                              Joestick est assez connue au forum par rapport a toi, et elle sait de quoi elle parle...
                              J'espere que cela va s'arranger pour ton Gsm joestick18

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X