Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wi-fi sur Blackberry Curve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wi-fi sur Blackberry Curve

    Bonjour!
    J'ai un blackberry curve depuis quelques mois, et le wi-fi marche très bien partout, sauf chez moi ! J'ai le pack trio de Voo et quand je veux activer mon wi-fi, mon gsm me dit d'entrer un code (qu'il me donne) dans le routeur de mon modem. Mais voilà, je ne comprends pas ce que je dois faire et j'ai peur de faire une bêtise! Est-ce normal ?
    Merci d'avance pour vos réponses!

  • #2
    Hello ,
    il doit certainement te demander la clé de sécurité Wifi ce qui est tout à fait normal
    cette clé permet d'éviter que les voisins se connectent sur ton wifi sans ton autorisation , car sans clé pas d'accès

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas ça, fin il me la déjà demandé et j'ai rentré mon mot de passe mais après mon gsm me donne un code à rentrer dans le routeur :s

      Commentaire


      • #4
        ah oui , c est une option qui demande un code quand tu couples deux appareils , il faut mettre deux fois le même ca prouve que la manipulation est bien faite par un humain et non un robot

        Commentaire


        • #5
          Salut, tu as choisi la méthode d'identification par code pin mais ce n'est pas possible avec le modem voo, si tu veux te connecter tu dois choisir la méthode manuelle. Voilà


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Ah d'accord! Merci beaucoup! Mais, comment on fait pour passer du code pin à la manière manuelle ? merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              Tu choisis "se connecter manuellement" c'est tout.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire

              Chargement...
              X