Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Note

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Samsung Note

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Note
    Accessoires fournis
    Ce qui va avec
    Prix
    450
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-11-2011
    Lieu d'achat
    Enseigne reconnue en Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un Samsung Galaxy Notes en perfait état, je suis prêt à donner maximum 450 € sachat qu'il y a moyen de le trouver aux alentours des 540 € à Bruxelles, et qu'il est en vente actuellement à 529 € TTC sur Pixmania.be



    Je recherche un appareil qui a été acheté dans une enseigne reconnue, pas dans le petites boutiques GSM qui importent des appareils vendus par d'autres opérateurs européens etc..

    Merci.

  • #2
    Je précise avant tout choses que ceci n'est pas un cassage..

    Tu recherche un gsm acheté dans une enseigne belge connue pour 450€ le soucis es que dans une enseigne belge connue il es neuf à 699€

    Quand tu dits qu'on le trouve à tel prix neuf à bxl et sur pixmania sache une choses à ce prix se sont des gsm importés

    Il n'y as pas de miracle on ne peux avoir le beurre, l'argent du heure et la cremiere...

    Bonne recherche quand même
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Sur Pixmania des GSM importés?

      Par contre on est bien d'accord par rapport au fait qu'à BXL dans les petites boutiques ce sont des importés, c'est pour cela que je préfère en racheter un d'occase provenant d'une enseigne connue pour éviter d’éventuels soucis de garantie , mais bon si c'est pour le payer plus de 500 Euro, je préfère encore aller le prendre là à ce moment ou encore mieux sur Pixmania ou la garantie 2 ans est d'office.
      C'est mon point de vue..
      Et puis je ne suis pas pressé, et le "miracle" c'est que fort heureusement les prix descendent vite, donc il y aura peut-être bien moyen d'avoir la crémière avec
      Dernière modification par MaJ BxL, 16 décembre 2011, 19h27.

      Commentaire


      • #4
        Et sinon pour surfer avec mobile viking ça donne quoi car je vois dans ta signature que t'en as un..affichage des pages, etc...

        Commentaire


        • #5
          Bah franchement ça va super bien pour surfer. . Mais si tu veux je le vends! Dans la section des gsm importés! !!
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire

          Chargement...
          X