Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG GT-i9250 "Galaxy Nexus" [Android 4.0]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SAMSUNG GT-i9250 "Galaxy Nexus" [Android 4.0]

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG
    Modèle
    GT-i9250 Galaxy Nexus ICS 4.0]
    Accessoires fournis
    oreillettes + chargeur
    Prix
    475
    Etat
    neuf "vitrine"
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    17-12-2011
    Lieu d'achat
    Liège - Média Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Libramont ou Marche
    Remarque
    Bonjour à Tous,


    J'ai acheté ce super smartphone hier au Média Mark de Liège en fin d'après-midi.
    Durant cette journée sous la neige j'ai eu l'occasion de tester "la bête" sous toutes les coutures et j'en arrive à la conclusion que je ne suis absolument pas fan d'android, même de la version 4.0 qui a pourtant bien évoluée en positif !

    L'appareil n'a absolument pas été abîmé que du contraire, il a été manipulé avec soin, on peut donc dire qu'il est neuf.

    Je souhaite m'en séparer, vu qu'il ne me sera d'aucune utilité. Par chance je n'avais encore mis en vente mon I4S qui vient déjà de reprendre du service.

    Pas d'échange possible, vente uniquement et au prix indiqué dans l'annonce, soit 525 EUROS. Vous aurez évidemment la garantie de 2 ans (facture originale vous sera livrée avec l'appareil) ainsi que sa boite d'origine.

    Je reste à votre disposition pour toute question sur cet appareil.

    Au plaisir.
    Dernière modification par olive96, 23 décembre 2011, 13h46.

  • #2
    Up up

    Commentaire


    • #3
      475€ aujourd'hui ? Je dois aller à Liège, justement
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        je pense que notre ami est de libramont ou marche et pas liège sauf erreur de ma par

        up up pour ce magnifique gsm

        Commentaire


        • #5
          Ah oui flûte, j'ai vu qu'il l'avait acheté au Media Markt de Liège, c'est ce qui m'a induit en erreur...
          Perso j'hésite à changer de GSM, mais seuls deux appareils sont suceptibles de m'intéresser. Le Galaxy Note, mais il est fort gros, et le Galaxy Nexus, mais qui est fort cher par rapport au matos embarqué, donc si je l'avais moins cher qu'en magasin, ça m'intéresserait ^^
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #6
            Je veux bien arrondir à 500 EUROS mais pas en dessous !!
            Cela fait déjà 99 EUROS en moins, en plus l'appareil est neuf pratiquement pas utilisé.
            Il est déjà dans sa boite et attend un futur candidat acquéreur.

            Commentaire


            • #7
              Tu vas sur Liège demain ?
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • #8
                Voila si ixsme ne le prends pas... pour 475€ je viens le chercher dès que sa t'arrange... Ou alors pour 500€ on fais le trajet à moitié chacun, je viens de liège...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je suis partant pour 500 EUROS.
                  IXISME est le 1er a avoir montré son intérêt pour le smartphone.
                  Je ne vais pas sur Liège actuellement mais j'ai 2 propositions à faire :

                  1) Cet après-midi j'ai des amis de Liège qui se rendent chez moi (ils habitent à AWAN) on peut donc trouver un arrangement.

                  2) Je fais un mi-chemin jusque Marche En Famenne (je préfère de loin la 1ère proposition)

                  Si IXISME voit mon message avant 16h je lui laisse le smartphone. Sinon OK pour floléo pour 500 euros et livraison sur Liège.
                  Mes amis pourront reprendre l'appareil ce jour pour une livraison demain.

                  On peut passer en message privé pour finaliser la vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas que je veux me désister, mais j'ai plusieurs soucis : grève à la SNCB demain donc impossibilité d'aller à Liège,
                    et numéro porté chez Proximus, mais carte sim non reçue donc je suis injoignable pour tout arrangement...

                    Je dosi laisser la place à floleo24
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • #11
                      Message privé envoyé à Floléo 24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Appareil toujours à la vente.
                        comme indiqué plus haut, je le laisse partir pour 500 EUR, soit une belle économie de 100 EUROS !

                        Il est neuf et n'a servi qu'une petite heure.

                        Avis aux amateurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je remonte le fil de la discussion.
                          Je brade une dernière fois le prix

                          MAIS :

                          A venir chercher impérativement, je ne ferai AUCUN déplacement


                          Nouveau prix sacrifié de : 475 EUROS.


                          Si pas vendu pour la semaine prochaine je mettrai sur eBay !

                          Commentaire


                          • #14
                            ne pas craquer non , ne pas craquer... belle offre en tout cas.
                            Je suis à 2 doigts de l'acheter... mais ma femme me rappelle à l'ordre...

                            Up pour toi
                            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce possible de s'arranger avec tes amis de liège toujours?
                              Si oui, je suis interessé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X