Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Iphone 4 16GB Minimum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Iphone 4 16GB Minimum

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Iphone
    Modèle
    4 16GB Minimum
    Accessoires fournis
    tous
    Prix
    A voir
    Etat
    Nikel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    20-12-2011
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liege
    Remarque
    Slt, voila je recherche 1 Iphone 4 16 Gb minimum.

    blanc ou noir.

    Si possible jailbreaker en untethered sauf si ios 5.0

    Avec facture, boite complet etc...

    Tj sous garantie.

    Avec accessoire en plus c'est un plus

    Le plus propre possible, mes je suis pas sur une gratte ou l'autre tant que c'est pas sur l’écran.

    Pour le prix Max 450€

    Merci d'avance

    Mike

    Dernière modification par dead21, 20 décembre 2011, 13h00.

  • #2
    Le miens est dans un état vitrine pas une griffe deux protections écran toujours ranger dans une housse cuire..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par le daguet Voir le message
      Le miens est dans un état vitrine pas une griffe deux protections écran toujours ranger dans une housse cuire..
      Slt, tu peux m'en dire plus sur le tel, jailbreak, date d'achat, premier proprio, facture, boite, tu te déplace etc...

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Salut j en ai un en 4.2.1 jailbreake il est nique protégée de tout les cotées un 16gb noir acheté chez the phonehouse endecembre 2010

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          j'en ai un noir 16gb en 4.3.3 jailbreaké, parfait état, de fin mars 2011, boutique base. Protection écran bodyguardz depuis début, tous les accessoires d'origine et boîte bien sûr. 2 bumpers SGP neo hybrid (un jaune et un gris + bouchons pour slot chargeur et prise jack) et 2 cases souples en plus. Protection écran et arrière supplémentaires. 430 euros.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par carrera4 Voir le message
            Salut j en ai un en 4.2.1 jailbreake il est nique protégée de tout les cotées un 16gb noir acheté chez the phonehouse endecembre 2010
            Slt, merci pour ta propal, Facture, boite etc...?

            tu peux me dire le prix et si tu te déplace ?

            Merci d'avance

            Envoyé par gouroufab Voir le message
            Salut,
            j'en ai un noir 16gb en 4.3.3 jailbreaké, parfait état, de fin mars 2011, boutique base. Protection écran bodyguardz depuis début, tous les accessoires d'origine et boîte bien sûr. 2 bumpers SGP neo hybrid (un jaune et un gris + bouchons pour slot chargeur et prise jack) et 2 cases souples en plus. Protection écran et arrière supplémentaires. 430 euros.
            Ton iphone m’intéresse bien aussi, Facture je suppose ?

            Tu peux me dire si tu te déplace?

            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

              Commentaire


              • #8
                Poster sur ton annonce

                Merci

                @++

                Mike

                Commentaire


                • #9
                  Oui bien sûr facture présente :-)
                  Je peux me déplacer, possible de se rencontrer à mi chemin? sinon envoi en taxipost secur J+1 pour 7,40 euros bien emballé et protégé, jamais eu de problème et c'est assuré. Ca reviendra à moins cher que si un de nous se déplace. Je peux t'envoyer plein de photos pour que tu voies l'objet en détail si tu veux :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gouroufab Voir le message
                    Oui bien sûr facture présente :-)
                    Je peux me déplacer, possible de se rencontrer à mi chemin? sinon envoi en taxipost secur J+1 pour 7,40 euros bien emballé et protégé, jamais eu de problème et c'est assuré. Ca reviendra à moins cher que si un de nous se déplace. Je peux t'envoyer plein de photos pour que tu voies l'objet en détail si tu veux :-)
                    Slt, je veux bien plein de photos lol, et pour le taxipost même secur j'ai pas confiance ( je parle pas de toi ) c'est pas 30€ lol mes 430€ tu vois c'est pas mal d'argent.

                    A mis chemin ouaii possible aussi

                    @++

                    Mike

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je fais ça dès que je sais.
                      Je vais créer une annonce, ce sera plus simple et tout sera en règle avec la charte ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gouroufab Voir le message
                        ok je fais ça dès que je sais.
                        Je vais créer une annonce, ce sera plus simple et tout sera en règle avec la charte ;-)
                        Ok l'ami

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut le mien viens de chez the phonehouse boite complète sauf écouteur pour question d hygiène je peux faire une partie du chemin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par carrera4 Voir le message
                              Salut le mien viens de chez the phonehouse boite complète sauf écouteur pour question d hygiène je peux faire une partie du chemin
                              Slt, ça peut être intéressent, le prix du tel et si ta la facture svp

                              pour le moment je suis en pour parler avec gouroufab pour son tel mes je garde ta propal sous le coude.

                              @++

                              Mike

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X