Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flashlaunch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flashlaunch

    AAstuce iOS 5 : Utiliser Flashlaunch (gratuit temporairement) pour accéder aux raccourcis menus depuis le centre de notifications

    Par Grobubu le mardi 20 décembre 2011, 12:00 - Trucs et astuces iPhone et iPod TouchVous vous souvenez sans doute de ces billets qui avaient fait grand bruit et qui parlaient de la possibilité de créer des raccourcis vers les menus et même certaines applis sans jailbreak grâce à une appli, ou même en passant par un site web et pour les possesseurs d’iPhone 4S en s’aidant de Siri.
    Une application, gratuite temporairement appelée, FlashLaunch propose d‘ajouter ces raccourcis au centre de notifications.
    Découvrons Flashlaunch et apprenons à l’utiliser :

    Lire la suite...
    17 COMMENTAIRESvoir sur un site Français bien connu.Mettre les raccourcis dans le centre de notifications,vite c'est gratuit.

  • #2
    edit de 18h sur le même site français bien connu, l'app n'est plus gratuite et au vu de cela, comme iOS5.1 risque de supprimer les accès à ces raccourcis, ils déconseillent de l'acheter. De plus, j'ai peut-être des moufles, mais je ne la trouve pas sur le magasin belge...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      edit de 18h sur le même site français bien connu, l'app n'est plus gratuite et au vu de cela, comme iOS5.1 risque de supprimer les accès à ces raccourcis, ils déconseillent de l'acheter. De plus, j'ai peut-être des moufles, mais je ne la trouve pas sur le magasin belge...
      Quand je l'ai prise en début d'après midi j'ai simplement cliqué sur le lien fourni par iPhone.fr et je me suis retrouvé dans l'Apple store belge et fait download comme d'habitude et voilà.Depuis l'application est devenue payante et n'est plus sur le store belge.Désolé.

      Commentaire


      • #4
        J'avais déjà posté le même genre de solution tout aussi gratuit:

        Je ne sais pas si vous connaissez ce site web, qui permet de créer des raccourcis type wifi, Bluetooth, 3G, ... Sans jailbreak.



        Super utile en tout cas!
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #5
          This is so cool. I am such a huge fan of their work. I really am impressed with how much you have worked to make this website so enjoyable.
          [B][COLOR=#0000cd]MichaeL[/COLOR][/B]:danse:

          Commentaire

          Chargement...
          X