Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iPhone 4 noir 16 Gb + accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] iPhone 4 noir 16 Gb + accessoires

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iPhone 4
    Modèle
    noir 16 Gb + accessoires
    Accessoires fournis
    d'origine + bumpers + case souple
    Prix
    430
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    19-03-2011
    Lieu d'achat
    boutique Base
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles - W-St-Lambert
    Remarque
    Je revends mon iPhone 4 16Gb noir dans un état nickel, toujours eu films de protection bodyguardz avant et arrière.

    Revendu avec tous les accessoires d'origine plus la boîte et facture bien sûr. Je rajoute deux bumpers SGP neo hybrid (un jaune et un gris) et une case souple + films de protection supplémentaires pour remplacer éventuellement ceux déjà posés (ils commencent à se décoller légèrement sur les côtés mais ça reste en dessous du bumper de toute façon).

    Il est jailbreaké en 4.3.3, possibilité de le remettre en rom officielle bien sûr et de le mettre à jour en 5.0.1 non jailbreaké.

    prix : 430 euros

    déplacement possible à Bruxelles de préférence ou envoi par taxipost secur (assuré) pour 7,50 en +.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Je mettrai des photos dès que possible.




  • #2
    slt, suis intéresser me met en haut de l'affiche l'ami, j’attends les tof.

    A oui je suppose qu'il est desimloke d'origine ?

    Je suppose que tu as fait toute les sauvegarde nécessaire avant de le jailbreaker ?

    @++ tard

    Mike
    Dernière modification par dead21, 21 décembre 2011, 13h03.

    Commentaire


    • #3
      je suis vraiment chaud pour ton iphone lol , si tu pouvais me filer vite les tofs que je le vois et que l'on prenne rdv a mis chemin etc...

      pour moi aujourd'hui ca peu etre fait, voir demain

      Commentaire


      • #4
        slt,

        il est bien desimlock d'origine oui, il a été acheté dans une boutique Base belge.

        Les sauvegardes avant de le jailbreaker tu entends quoi par là exactement ?

        ++
        Fab

        Commentaire


        • #5
          ok je vais essayer de faire ça cette aprèm avant 18h je comprends l'impatience lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gouroufab Voir le message

            Les sauvegardes avant de le jailbreaker tu entends quoi par là exactement ?

            ++
            Fab
            Ben je vois un peux partout qu'il faut faire une sauvegarde de l'iphone etc... mes ces peut être des applis des sms etc.. je sais pas lol

            J'ai vus aussi du ecid-shsh pour un downgrade.

            Je n'y connais pas plus que ca

            Commentaire


            • #7
              ah ok oui oui pour la sauvegarde des applications une simple synchro suffit, pour le shsh avec tinyumbrella on peut le sauvegarder pour restaurer le firmware par après oui.

              Commentaire


              • #8
                ok, j’attends donc tes tof et un éventuel rdv pour today ou demain

                Tu peux me filer ton num en mp ?

                @++

                Mike

                Commentaire


                • #9
                  je l’achète si dead21 change d'avis ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bruxelles1030 Voir le message
                    je l’achète si dead21 change d'avis ^^
                    Je suis sur a 100% de le prendre sauf si pas conforme a l'annonce mais je pense pas qu'il y aura de problème, c'est mon cadeau de noël lol

                    Commentaire


                    • #11
                      trop impatient que je suis les tofs, les tofs lol ( a prendre avec humour bien sur.)

                      Commentaire


                      • #12
                        ;-) dsl pas eu le tps hier avec le boulot. Auj promis ;-) là je v dormir un peu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gouroufab Voir le message
                          ;-) dsl pas eu le tps hier avec le boulot. Auj promis ;-) là je v dormir un peu
                          Slt arff tes dur avec moi lol

                          No il y a pas de prob

                          Mais sérieux si il et comme dans ton descriptif je prend, on ce vois a mis chemin demain ou vendredi.

                          Petite question ta un truc pour la carte sim parce que moi j'ai tj la grande, sinon op mobistar pour changer.

                          @++

                          Mike
                          Dernière modification par dead21, 22 décembre 2011, 03h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            yop yop yop pas là l'ami, aimerais mon cadeau moi lol

                            Commentaire


                            • #15
                              salut dead21,

                              désolé pour le retard mais depuis ce matin j'ai essayé de restaurer le tel avec ses paramètres d'origine en jailbreak ios 4.3.3 mais apple a rendu les choses plus difficiles maintenant et j'ai été obligé de le mettre à jour en 5.0.1 ... je peux encore essayer de chercher comment le downgrader en 4.3.3 mais je sais pas quand j'y arriverai (ça met un peu de tps à chercher...) si ça ne te dérange pas qu'il soit en ios 5.0.1 on peut tjs se fixer un rdz vs, sinon dis moi quoi. ds tous les cas je vais essayer de faire qlq photos maintnt et de les poster. Envoie moi ton adresse mail par mp comme ça je pourrai t'en mettre plus.

                              encore dsl pour l'attente ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X