Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[a Vendre]samsung A800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [a Vendre]samsung A800

    Salut a tous,
    vu le nombre de PM que j'ai recu, j'ouvre ce sujet pour permettre aux personnes interressées par mon GSM de discuter du prix

    Caractéristiques:
    Date d'achat: 08/07/2003
    Lieu d'achat: Magasin au 4 bras de Gilly (sorry g oublié le nom, mais il est indiqué sur la facture)
    Raison de la vente: Je desire passé a lun GSM clapet Couleur qui fait appareil photo

    Etat du GSM: Fonctionnement impec, il y a juste qlq petite griffe dans le bas de la face avant (voir photo ci dessous) mais ceci n'entrave en rien le fonctionnement du GSM

    Accessoires suppl.: Une house en cuire dont je ne me suis jamais servi + une toute petite antenne qui s'allume bleu qd on recoit un appel.

    Spécifications
    Dimensions : 80 x 40 x 22 mm
    Poids : 68 g
    Batterie : Li-ion
    Système : GSM 900/1800
    Répertoire : Illimité : capacité mémoire
    Antenne : Fixe Mains-libres : non
    Ecran : 8 lignes - 4 tons de gris
    Sonneries : 16 Polyphoniques
    Jeux : 3
    Date/Heure : oui
    Réveil/Alarme : oui
    Calculatrice : oui
    IrDA (infrarouge) : non
    WAP : oui
    Données-Fax : oui
    Reconnaissance vocale : oui
    Messagerie : SMS-EMS

    Autonomie (veille - com.) : 180 h - 4 h

    Fonctions spéciales :
    Résolution d'écran : 128 x 128 pixels - 4 tons de gris et 10 contrastes - Répertoire illimité : selon capacité mémoire, soit plus de 2000 entrées dans le téléphone - Stockage de 200 SMS - Connexion PC via câble RS232(non fourni d'origine) - Fonction EMS - Logiciel de saisie rapide de texte (T9) - Sonnerie distincte en fonction de l'appelant - Gestion complète des cartes de visites (e-mail, fax... - Témoin réseau 7 couleurs : à sélectionner selon le groupe d'appel entrant - Activation vocale : 20 numéros et 20 fonctions

    Coloris : Bleu Glacier - Anthracite - Bleu nuit

    un peu griffé juste ici--^ (du a l'usure)

    PRIX: 80€

    d'autre photo ici:
    le coffret
    les antennes
    le clapet ouvert
    la mini antenne
    le coffret... le retour

    PS: je suis du coté de charleroi mais je me rend tout les jours sur Herstal (liege)

  • #2
    un échange t intéresserai?

    Commentaire


    • #3
      et bien, si c un GSM a clapet dont les ecrans sont en couleur et qu'il fait appareil photo... alors oui

      Commentaire


      • #4
        une personne, qui m'a contacter par téléphone, me le prend sur le liege le 8 septembre pour 85€
        Personnelement, je désire vendre mon GSM le plus rapidement possible... donc c'est tjs guillouwai qui est sur le coup

        Commentaire


        • #5
          moi je le prend sur herstal cash 70€ demain,car je susi de herstal

          Commentaire


          • #6
            Oki, je suis déso mais dans ce cas je me retire du sujet!.


            s: .
            <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

            <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

            <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

            Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

            Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
            Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

            Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
            =&gt; Actif.

            ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
            © Lagache Christopher, 2005.
            <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
            <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

            Commentaire


            • #7
              non je suis desolé diegzzy, mais je prefere encore attendre vendredi et le vendre a guillouwai qui le prend 80 et qui viens le chercher pres de chez moi

              Commentaire


              • #8
                un echange avec un Nokai 3100 est envisageable

                Commentaire


                • #9
                  salut costafly;.. je suis désolé mais mon GMS a du etre échanger donc je ne peux malheureusement plus acheter ton A800 donc n hésite surtt pas (j ai vu que tu l avais deja fait et t a bien fait) ... ps: contre le 3100 c bon aussi ca car il est chouette le 3100

                  Bonne vente a toi&#33;

                  Commentaire


                  • #10
                    merci guillouwai msg

                    Commentaire


                    • #11
                      di dja
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu ajoute 30 euro je l echange contre mon t610 tout neuf. jamais utilisé

                        Commentaire


                        • #13
                          sorry, g deja mon GSM de remplacement prévu

                          Commentaire


                          • #14
                            des photo de mon G

                            le coffret
                            les antennes
                            le clapet ouvert
                            la mini antenne
                            le coffret... le retour

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Costalfy@mardi 31 août 2004, 21:00
                              des photo de mon G

                              le coffret
                              les antennes
                              le clapet ouvert
                              la mini antenne
                              le coffret... le retour

                              Il est assez griffé non? On dirait sur la 2è photo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X