Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applications installées sur la mémoire Téléphone ou carte mémoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Applications installées sur la mémoire Téléphone ou carte mémoire

    Novice sur Android et ayant acquis récemment un Sansung Galaxy mini S5570, je n'ai encore installé aucune application. La capacité mémoire de ce gsm est limitée, j'ai donc inséré une carte mémoire de 8gb.

    Lorsque je vais installer une application android market :
    - va-t-elle aller directement sur la carte mémoire ?
    - va-t-elle rester dans la mémoire du téléphone ? Et dans ce cas, a-t-on la possibilité de la transférer vers la carte mémoire ?
    - Au téléchargement, un message va-t-il me donner le choix (téléphone ou carte mémoire) ?

    Merci pour vos réponses .
    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

  • #2
    Par défaut, l'application sera installée sur la mémoire du téléphone.
    Si tu désires les installer sur la carte SD (ATTENTION: tu perdras les widgets, si l'application en question en a)
    il suffit de:
    • [*=1]Allez dans le menu puis dans « Paramètres », « Applications » et « Gérer les applications ».[*=1]Cliquez sur l’onglet « Applications téléchargées ».[*=1]Appuyez sur une application puis cliquez sur l’option « déplacer vers la carte SD ».[*=1]Refaites cette manipulation pour toutes les applications de votre choix.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Christophe V. Voir le message
      Par défaut, l'application sera installée sur la mémoire du téléphone.
      Si tu désires les installer sur la carte SD (ATTENTION: tu perdras les widgets, si l'application en question en a)
      il suffit de:
      • [*=1]Allez dans le menu puis dans « Paramètres », « Applications » et « Gérer les applications ».
        [*=1]Cliquez sur l’onglet « Applications téléchargées ».
        [*=1]Appuyez sur une application puis cliquez sur l’option « déplacer vers la carte SD ».
        [*=1]Refaites cette manipulation pour toutes les applications de votre choix.
      manoeuvre casi impossible.
      perso pour avoir cette option 100% active,j'utilise un market alternatif!
      dans les option j'ai la posibilité de déplacé toutes les appli vers la sd.
      attention...
      les appli qui se lance automatiquement au démarage doivent de préference resté sur la mémoire tel.
      par contre tous se qui et juex,lampe torche etc peut etre transféré sans souci!

      Commentaire

      Chargement...
      X