Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Boston Home Cinema Soundware XS noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Boston Home Cinema Soundware XS noir

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Boston
    Modèle
    Home Cinema Soundware XS noir
    Prix
    300
    Date d'achat
    27-09-2010
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons / La Louvière
    Magasin
    France
    Remarque
    Superbe kit Boston Soundware. Fonctionne très bien mais vente pour passage à un kit encastré. Je n'ai plus les supports muraux pour les 3 hp avant ou faut que je cherche mais j'ai un doute.... 5 Etoiles What Hifi Mai 2010 !
    Voici quelques liens :


    Le kit d'enceintes 5.1 Boston Sound Ware XS 5.1 allie des qualités audio excellentes à une flexibilité de premier ordre permettant de spatialiser le son efficacement dans n'importe quel intérieur.Composé de cinq enceintes deux voies (haut-parleurs de medium/grave de 64 mm et haut-parleurs d'aigu de 13 mm) et d'un caisson de basses (haut-parleur de 203 mm), le Boston SoundWare XS 5.1 offre une restitution sonore consistante. Les enceintes satellites, de par leur conception miniaturisée à l'extrême, peuvent se placer dans n'importe quel endroit et sur n'importe quelle surface. Posées sur un meuble ou fixées au mur - y compris dans un angle - elles s'insèrent dans tout les recoins possibles pour diffuser votre musique ou la bande sonore d'un film de manière optimale. Les supports muraux fournis, parfaitement articulés, permettent de les orienter aisément vers la zone d'écoute. De plus, leurs dimensions réduites et leur design épuré en polyèdre épousent n'importe quelle décoration, pour que le plaisir des oreilles soit aussi celui des yeux.Discret, flexible, puissant et élégant, le Boston SoundWare XS 5.1 cumule les qualités qui font de votre maison la plus agréable des salles d'écoute.

    http://www.cobrason.com/boston-sound...mkii-noir.html
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

  • #2
    Hop hop hop
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

    Commentaire


    • #3
      J'ai les même à la maison et ces enceintes sont une tuerie. Une qualité audio exceptionnelle pour des enceintes de cette taille. Il y a tout avec ce kit, puissance, justesse, qualité, discrétion... vraiment un tout tout bon kit.

      Pour les amateurs de home cinéma, ce kit est fait pour vous !

      Bonne vente.

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Voilà donc confirmation que ce kit est de très bonne qualité ! Pour un prix plus que raisonnable. Éventuellement à discuter en plus
        Qui triomphe de lui-même possède la force.

        Commentaire


        • #5
          Négociable ! et j'offre en plus un kit Meliconi. Voir ici : http://www.ecranlounge.com/produit-3...e,cinema,b.htm
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

          Commentaire


          • #6
            Qui a envie de faire une bonne affaire ? Faites moi une offre, je suis à l'écoute ! Faut que ça parte !
            Qui triomphe de lui-même possède la force.

            Commentaire


            • #7
              Soldé à 250€ le set complet !
              Qui triomphe de lui-même possède la force.

              Commentaire


              • #8
                Entrées et sorties HDMI sur ce modéle ?

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont des haut parleurs.
                  Qui triomphe de lui-même possède la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Je te propose 200 euros pour le tout et je viens les chercher chez toi qd tu veux

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha uniquement enceintes.... c'est pas un home cinema alors...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X