PDA

Afficher la version complète : Modification pack Belgacom

Kevinchaton
24/12/2011, 11h59
Bonjour,

J'avais commandé de ça il y a un an un pack internet + TV chez Astel pour mes parents.

Ils sont actuellement en internet intense + Tv comfort à 62,18€/mois avec fin de contrat le 26/12/2011

J'ai remarqué qu'il etait possible d'avoir en suppléments de ce pack un abonnement GSM génération 15 avec SMS gratuits pour 66,43€/mois.

Ils aimeraient prendre cet abonnement dans le pack mais faire le transfert de carte (actuellement mobistar) au 10 janvier 2012.
De plus, ils aimeraient activer l'option Proximus Calls to All Countries.
Est-ce possible?

Merci pour les infos

notkirby
26/12/2011, 10h55
Bonjour,

C'est effectivement possible d'ajouter le Génération MTV 15 à ton pack. Pour ça il suffit simplement de commander le pack suivant : http://www.astel.be/operateurs/Belgacom/Pack-GSM-Generation-MTV-15-Internet-Intense-Belgacom-TV

L'option Call to all countries est bien entendu possible de même que toutes les autres options Proximus.

Néanmoins, je comprend l'intérêt d'avoir tous les services regroupés sur une seule et même facture, mais tu aurais tout intérêt à commander le même abonnement directement chez Proximus.

http://www.astel.be/operateurs/Proximus/Proximus-Generation-MTV-15

Si tu regardes, en l'ajoutant à ton pack tu ne bénéficie d'aucune promo et tu devras payer 50€ de frais d'activation. De plus, ton contrat Belgacom repart pour un an. Alors que si tu prend le même abonnement chez Proximus, tu bénéficies de 12 mois à 50% (et même 13 mois en commandant via Astel), tout ça, sans prolongation du contrat Belgacom.

Kevinchaton
26/12/2011, 12h26
Bonjour,

Ah, on doit donc payer 50€ chaque fois que l'on ajoute qqch à son pack Belgacom?

C'est pas un petit peu exageré comme politique commerciale?

Disons que ça aurait été pour moi je l'aurais peut être pris séparément, mais bon mes parents n'y connaissent rien, et si ils l'ajoutent à leur internet ça leur coute que 4€ de plus que leur abonnement actuel...

Et donc si ils doivent payer 50€ pour une nouvelle activation de pack, j'ai le droit de demander de passer de l'internet intense à l'internet favorite (qui n'ont plus de grandes différences de vitesses et quotas, mais un prix bien différent)?

Je penserais donc à prendre le pack internet favorite + Generation 15 + TV comfort à 58,46€/mois.

notkirby
26/12/2011, 14h56
Effectivement, dans ce cas de figure tu aurais tout intérêt à commander le pack favorite qui est également illimité et offre très peu de différence en terme de vitesse.

http://www.astel.be/operateurs/Belgacom/Pack-GSM-Generation-MTV-15-Internet-Favorite-Belgacom-TV

Par la même occasion, tu réduiras la facture mensuel de tes parents.

Effectivement chez Belgacom, les promotions sont réservées aux nouveaux clients, donc quand tu change de pack tu payes des frais d'activation.

Kevinchaton
26/12/2011, 18h19
Merci pour ces réponses rapides... C'est commandé! ;-)

Kevinchaton
27/12/2011, 15h10
Heu ma commande a été annulée parce que j'ai déjà un pack Belgacom? Pourquoi?

J'ai bien mis pourtant que j'étais client existant...

notkirby
27/12/2011, 16h01
Je t'ai envoyé un mp pour te donner l'explication ;)