Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Laptop Clevo P150HM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Laptop Clevo P150HM

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Laptop Clevo
    Modèle
    P150HM
    Prix
    1500€
    Date d'achat
    14-09-2011
    Etat
    Impeccable, comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    hainaut
    Magasin
    Discoveries
    Remarque
    Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite vendre mon laptop. Il s'agit d'un Clevo P150HM. Petite introduction & quelques précisions : - Je vend cet ordinateur car j'ai craqué sur une promo desktop topachat ^^ et que mon portable fait double emploi... - L'ordinateur est comme neuf, il n'a jamais quitter sont bureau avant que je ne le formate et le range dans sa boite en attendant son futur acquéreur. - Je peux vendre avec pour une 40 aine d'euros supplémentaire l'optibay OFFICIEL Clevo qui vous permettra de mettre un 2 ème HDD à la place du lecteur optique.
    - Il sera fournit formaté avec windows 7 Ultimate 64Bits (version d'évaluation d'1 mois), pilote installé et à jour ainsi que muni des différents benchmarks dont les résultats sont publiés si dessous. Caractéristiques Techniques :
    - Processeur : Intel Core I7 2820QM @ 2.3Ghz & Turbo @ 3.4Ghz
    - 8MB de Cache - Mémoire Vive : 2x 4Go de DDR3 PC3 14900 (1866Mhz)
    - Carte(s) Graphique(s) : 1x Geforce GTX580m (avec 2048Mo de Ram dédiés)
    - Disque(s) Dur(s) et/ou SDD : HDD WD Scorpio Black de 750Go @ 7200Trs/Min
    - Ecran : 15,6" wide, résolution de 1920 par 1080 dalle matte
    - Autres : Graveur de DVD, 2 prises USB 3.0 + 2 prises USB 2.0 + 1 e-Sata/USB 2.0 + 1 Firewire, 1 sortie DVI + 1 sortie HDMI + 1 lecteur de carte + 1 lecteur d'empreinte + Wifi N + Blutooth 3.0
    - Licences incluses : Windows 7 Ultimate 64bits en version d'essai (plus qu'a rentré le serial)
    - Garantie : Oui, 21 mois chez Style-Notes à Bruxelles

    Photos :
    Voici quelques photos de l'engin. Vous pouvez toujours m'en demander plus si nécessaires.



    Benchs :



    Accessoires fournis : - Chargeur - Batterie - Sacoche Case Logic
    . A vos claviers ^^
    Dernière modification par GamerZ, 25 décembre 2011, 23h42.

    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

  • #2
    Y-a-t'il possibilité de voir la machine fonctionner ?

    Commentaire


    • #3
      Bien sur mais il faudra venir jusqu a mon domicile!

      SAMSUNG Galaxy S8+ Black
      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

      Commentaire


      • #4
        toujours dispo ;-)

        SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

        Commentaire


        • #5
          Je vous ai envoyé un message pour des informations complémentaires.

          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            j'y ai répondu, pour les intéressés, il est possible de voir fonctionner la machine sans souci avec les logiciels que vous désirez.

            SAMSUNG Galaxy S8+ Black
            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

            Commentaire


            • #7
              Vendu sur un autre site.

              On peut clôturer merci.

              SAMSUNG Galaxy S8+ Black
              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

              Commentaire

              Chargement...
              X