Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ericsson A1018s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ericsson A1018s

    ericsson a1018s
    état neuf, encore une bonne batterie
    cover bleu
    chargeur
    chatboard pour ecrire des sms
    bon gsm pour collectioneur ou carkit peut-etre
    a venir chercher sur bxl
    prix: faire offre


  • #2
    . 10Euros?.
    <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

    <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

    <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

    Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

    Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
    Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

    Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
    =&gt; Actif.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    © Lagache Christopher, 2005.
    <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
    <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

    Commentaire


    • #3
      je te le prend pour 25 cents :P

      Commentaire


      • #4
        ... On peut se cotiser si tu veux&#33;, ...


        s:


        Allez, bonne vente&#33;.
        <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

        <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

        <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

        Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

        Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
        Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

        Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
        =&gt; Actif.

        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        © Lagache Christopher, 2005.
        <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
        <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

        Commentaire


        • #5
          est ce possible qu&#39;un admin efface ce spam inutile
          merci d&#39;avance

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by quentinc@mercredi 25 août 2004, 19:18
            je te le prend pour 25 cents :P


            ... On peut se cotiser si tu veux&#33;, ...


            Je ne trouve pas malin de poluer l&#39;annonce des gens &#33;&#33;&#33;&#33;
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Apakoh@mercredi 25 août 2004, 20:59
              Je ne trouve pas malin de poluer l&#39;annonce des gens &#33;&#33;&#33;&#33;
              Exactement.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Respectez un peu la vente des autres personnes sinon on devra avoir recourt au avertissement et au modo prévisu pour quelque temps en guise de punition donc calme svp
                  merci
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    sakéééééééééé

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by tawfik@jeudi 26 août 2004, 17:23
                      sakéééééééééé
                      LOL ils ton bien sakééééééééééééééééééééééééééééééééééé

                      LOL Combien ton dernier prix ?

                      Commentaire


                      • #12
                        a vendre 10 euro

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d&#39;accord que la pollution c&#39;est chiant mais bon, faut pas rire des gens non plus, qui voudrait d&#39;un a1018 ???? A part un fou ou un grand-pere qui en a eu un pendant quelque temps, encore faudrait-il qu&#39;il ait tenu quelque temps.....
                          S&#39;il vous plait, un peu de serieux, allons....
                          Auka, t&#39;es pas d&#39;accord ??? Joli ton "M", vive la m3 &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
                          Au fait, c&#39;etait une bonne proposition moi je dis 10€.

                          Commentaire


                          • #14
                            les carkit ca existe encore
                            des gens qui collectionne des gsm
                            des pappys comme tu dis
                            et alors, dans la charte du forum il ya marquer qu&#39;on dois vendre des gsm d&#39;un certain age.
                            c&#39;est pas parce que ca vous interesse pas qu&#39;il faut faire des commentaires inutiles.:angry
                            merci et bien à vous :

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by tawfik@vendredi 27 août 2004, 15:55
                              les carkit ca existe encore
                              des gens qui collectionne des gsm
                              des pappys comme tu dis
                              et alors, dans la charte du forum il ya marquer qu&#39;on dois vendre des gsm d&#39;un certain age.
                              c&#39;est pas parce que ca vous interesse pas qu&#39;il faut faire des commentaires inutiles.:angry
                              merci et bien à vous :
                              Tout a fait d&#39;accord avec toi et un vieu gsm ca peut toujours servir, pour dépanner, je te l&#39;aurais bien prix, mais des gsm pour dépanner j&#39;ai déjà un 6110, et un r380s.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X