Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation abonnement VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation abonnement VOO

    Bonjour, Meilleurs voeux à tous.

    J'étais déjà client chez Voo (internet et téléphone fixe illimité) je n'avais pas la TV et vu que Voo augmentait ses prix le 1er septembre alors j'ai pris le pack trio passionnément (obligé pour 2ans!!) car que je paie la meme chose avec la tv en plus!
    Mais voila que maintenant je me rends compte le service n'est pas celui que j'ai choisi depuis le début :

    Chaînes supprimées ;
    Le voocorder qui plante tout le temps ;
    Les chaînes HD plantes elle aussi tout le temps que même je préfère regarder ou enregistrer sur une chaîne SD qui ne plante pas ;
    Service clients pas du tout professionnel!!!....
    .....

    Je pose la question, si je fait rupture de contrat qui nous a été imposé pour une durée de 2ans s'il y aura des indemnités demandées (d'office je crois bien que oui) et quelles indemnités devrais-je?(Il me reste 1.5 ans de contrat trio passionnément)

    Merci.

    NB : J'aimerais prendre un pack Belgacom que je vois dans vos promo à la place
    Dernière modification par Lesane, 26 décembre 2011, 16h32.

  • #2
    Bonjour,

    Si tu résilies avant la fin du contrat tu vas effectivement devoir payer des frais de résiliation (généralement les mois restants).

    Avant de faire ça, il serait peut être intéressant qu'un technicien puisse contrôler la ligne et si le problème est avéré, essayer de s'arranger avec VOO pour annuler la télévision (si j'ai bien compris c'est ce qui te poses problème)

    Peux-tu me communiquer tes informations clients par mp? Je vais voir ce qu'il est possible de faire.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      J'ai appelé le service technique et normalement un technicien passe demain dans la matinée.
      Car c'est nouveau maintenant même en regardant certaines chaînes "j'ai une perte de signal vérifier la connection de votre câble" pourtant tout est bien branché, je regardais la tv et rien touché.
      Donc c’est devenu trop gênant, j'ai du appeler Voo.

      Par ailleurs qui est hors sujet de mon problème de qualité, j'aimerais qu'il puisse ajouter une(ou 2) autre(s) chaîne(s) musicale(s).
      Parce que je me dis, si Voo peut supprimer une chaîne alors pourquoi pas nous en ajouter aussi une comme cadeau de fin d'année

      Meilleurs Voeux.

      Commentaire


      • #4
        Voila problème de "crash" réglé, bon signal et pour une durée indéterminée je l'espère. Pensez-vous que les abonnés VOO puissent espérer de nouvelle chaînes courant 2012? Après la durée du contrat de 24 mois est-ce qu mon contrat sera renouvelé pour une durée déterminée et à combien de mois avant la fin de mon contrat dois-je envoyer un recommandé pour prévenir que je ne renouvellerais pas mon contrat et me désabonne? Bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Lesane,

          VOO n'a pas encore dévoilé d'infos sur l'arrivée de nouvelles chaînes en 2012. Cependant, il y a peu de chance qu'il y ait de gros changements à ce niveau-là.

          Après les 24 mois, ton contrat est renouvelé tacitement et automatiquement mois par mois. Si tu souhaites résilier pour la date d'anniversaire, il est préférable que tu envoies un courrier recommandé en indiquant ta volonté de résilier pour la date anniversaire de ton contrat. Il faut envoyer ce courrier au moins 31 jours avant la fin de ton contrat.

          A bientôt,

          Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X