Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] APPLE iPhone 4S Blanc 32GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] APPLE iPhone 4S Blanc 32GB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    APPLE
    Modèle
    iPhone 4S Blanc 32GB
    Accessoires fournis
    Divers
    Prix
    675,00
    Etat
    NEUF !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    14-10-2011
    Lieu d'achat
    pARIS
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hannut
    Remarque
    Je revends dans UN ETAT NEUF (pas de griffes, rien) mon iPhone 4S Blanc 32GBVous recevez en cadeau (puisque plus aucun usage) les articles suivants :- Coque transparente en plastic très fin de Philips (grifféé mais c'est son seul défaut car très fin) http://www.amazon.fr/gp/product/B003U2S534- Une housse noir en sillicone - Une batterie de recharge, ca peut toujours servir pour les nomades !- 1 ou 2 protections pour écran "cristal clear"- Câble composite AV Apple (Valeur sur le store € 39,00) http://store.apple.com/fr/product/MC748 ... Tc0MjU4NjE Pour le tout je demande € 675,00 (Prix ferme)- Si vous le désirez, si achat conjoint avec http://forum.astel.be/showthread.php...amp-White-quot€ 725,00 PS si vous voulez l'iPhone sans aucun accessoires, j'en veux 650,00Version: 5.01 (donc non jailbreaké, un peu de patience...)Capacité: 32GoNeuf: OUI car protection avant et double protection à arrière dès l'ouverture de la boite !Ai tout enlevé pour montrer qu'il est nickel et qu'il n'y a rien de caché sous les protections !Date d'achat:Jour de sa sortie à Paris (Octobre 2011)Ouvert (la boite): Ben oui Débloqué officiel :Ben oui (ouvert pour tous reseaux)Lieu d'achat: A un membre sur BIP, qui avait fait le chemin et la file à Paris le jour de sa sortie !Lieu de vente: HannutFacture: Ben oui avec garantieEnvoi: NonRetrait sur place: oui Modalités: cashPas d'échange svp !N'intervenez que lorsque vous êtes certain de vouloir l'acheter !Ne me proposez pas non plus un échange, j'ai tout ce qu'il me faut !Merci de respecter mes annonces.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Millennium, 29 décembre 2011, 10h47.

  • #2
    up up pour un super phone et un malade comme nous lol ......

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi !
      il devrait normalement être vendu sur un autre forum !
      mais on ne sait jamais hihi

      On est des grands malades, incurables docteur ! lol

      Commentaire


      • #4
        désolé pour ce matin mais ma femme a perdue les eaux ce matin et pas su te prévenir a temps

        Commentaire


        • #5
          Je me posais vachement beaucoup de questions !
          Après vous, j'en ai eu 3 et puis plus rien dans la nature !

          Mais alors PAPA?
          Une bonne nouvelle ????????

          Commentaire


          • #6
            Hello docteur quel serai ton dernier prix merci

            Commentaire


            • #7
              € 650,00 La boite avec les accessoires d'origine dans la boite avec facture !
              € 675,00 Avec tous les accessoires (compris câble qui vaut 39 euros quand même à lui tout seul)
              € 725,00 Avec en plus les super écouteurs et micro avec commande du Dr.Dre

              Est-ce grave docteur ?
              Dois-je rappeler que tout est NICKEL !!!!
              J'ai une réputation à garder intact sur ASTEL !

              Commentaire


              • #8
                Hello, si jamais il y a lieu a une vente separee je pourrait peut etre avoie un interet pour les ecouteurs en fonction du modele.

                Bonne soiree

                Jordan

                Commentaire


                • #9
                  oui et non une petite prématurée mais elle à l'air de tenir le coup , pour votre gsm je passe la main j'hésite à acheter un gsm français pour un tels montant (qui est très honnète pour le matos vendu) donc je pense que je vais me diriger vers une neuf
                  merci de votre patience
                  et big up

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à toi, mais il y a déjà 2 personnes dessus sur les écouteurs sur un autre forum !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oki pas de souci.
                      Merci et bonne chance a toi ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par neolejuste Voir le message
                        oui et non une petite prématurée mais elle à l'air de tenir le coup , pour votre gsm je passe la main j'hésite à acheter un gsm français pour un tels montant (qui est très honnète pour le matos vendu) donc je pense que je vais me diriger vers une neuf
                        merci de votre patience
                        et big up
                        Courage à vous deux ! Gardez le moral surtout et restez soudé !
                        l'Amour est ce qu'il y a de plus important !

                        Tiens nous au courant !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je revends dans UN ETAT NEUF NEUF NEUF (pas de griffes, rien) mon iPhone 4S Blanc 32GB
                          (Pratiquement pas sorti avec, de longs mois de maladie à la maison)


                          Raison de la vente : je divorce avec Apple, je passe à HTC Sensation XL et HTC Flyer sur Android


                          PS si vous voulez l'iPhone avec juste les accessoires d'origine, j'en veux 625,00
                          Pas un cent de moins, ceci sera mon dernier prix !



                          Pour le tout je demande € 650,00 (Prix ferme)





                          Vous recevez en cadeau (puisque plus aucun usage) les articles suivants :


                          - Coque transparente en plastic très fin de Philips (grifféé mais c'est son seul défaut car très fin)

                          - Une housse noir en sillicone
                          - Une batterie de recharge, ca peut toujours servir pour les nomades !
                          - 1 ou 2 protections pour écran "cristal clear"
                          - Câble composite AV Apple (Valeur sur le store € 39,00)
                          http://store.apple.com/fr/product/MC748 ... Tc0MjU4NjE





                          Version: 5.01 (donc non jailbreaké, un peu de patience...)
                          Capacité: 32Go
                          Neuf: OUI car protection avant et double protection à arrière dès l'ouverture de la boite !
                          Ai tout enlevé pour montrer qu'il est nickel et qu'il n'y a rien de caché sous les protections !


                          Date d'achat:Jour de sa sortie à Paris (Octobre 2011)
                          Ouvert (la boite): Ben oui
                          Débloqué officiel :Ben oui (ouvert pour tous reseaux)
                          Lieu d'achat: A un membre sur BIP, qui avait fait le chemin et la file à Paris le jour de sa sortie !
                          Lieu de vente: Hannut
                          Facture: Ben oui avec garantie
                          Envoi: Non
                          Retrait sur place: oui
                          Modalités: cash


                          N'intervenez que lorsque vous êtes certain de vouloir l'acheter !


                          Aucune offre ne sera accepté par MP si elle n'a pas été préalablement notifiée ICI,
                          ceci afin d'éviter toute embrouille possible.


                          Ne me proposez pas d'échange, j'ai tout ce qu'il me faut !


                          Toutes les offres seront étudiées avec soin !


                          Envoyé par Millennium Voir le message
                          € 650,00 La boite avec les accessoires d'origine dans la boite avec facture !
                          € 675,00 Avec tous les accessoires (compris câble qui vaut 39 euros quand même à lui tout seul)
                          € 725,00 Avec en plus les super écouteurs et micro avec commande du Dr.Dre

                          Est-ce grave docteur ?
                          Dois-je rappeler que tout est NICKEL !!!!
                          J'ai une réputation à garder intact sur ASTEL !

                          Commentaire


                          • #14
                            600 je te le prend ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Svp, je sais que les temps sont difficiles mais je trouve que € 625,00 c'est pas mal quand même, moins cher que le prix d'un 16GB
                              et dans le même état ! NEUF ! NEUF ! Toujours double protection etc...
                              Dernière modification par Millennium, 29 décembre 2011, 17h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X