Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Nexus S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Samsung Nexus S

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Nexus S
    Accessoires fournis
    tout
    Prix
    250 max
    Etat
    vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    30-12-2011
    Lieu d'achat
    bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    voila je recherche pour une collègue au travail un samsung nexus S et que ce model la
    il doit être Parfait donc pas griffé, complet, facture garantie belge avec os d’origine de préférence
    voila son budget max est de 250 ce qui est un prix pour que top pour ce modèle la vue que on peu trouver des Galaxy s2 a 300 déjà
    voila voila je vous écoute

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            J'en ai un à 250€ sur Bruxelles. Encore garanti, mais il faut que je vérifie combien de temps. Par contre, je suis dans l'attente d'un autre tel, donc en attendant, je ne le vends pas. Peut-être d'ici quelques jours. Je te tiens au courant.
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sadhiq Voir le message
              J'en ai un à 250€ sur Bruxelles. Encore garanti, mais il faut que je vérifie combien de temps. Par contre, je suis dans l'attente d'un autre tel, donc en attendant, je ne le vends pas. Peut-être d'ici quelques jours. Je te tiens au courant.
              Saluut :-) je ne suis pas presse :-) par contre tu sais me dire si c un gsm belge donc garantir belge? Dans quel etat il est?? 250 ca va etre un peu chaud, a 210 je suis preuneur. tu est de bxl?? Merci d avance

              Commentaire


              • #8
                L'annonce précise 250€. A ce prix je vends, en dessous je garde
                Il est belge et en état vitrine. Protection Invisible Shield depuis le premier jour.
                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sadhiq Voir le message
                  L'annonce précise 250€. A ce prix je vends, en dessous je garde
                  Il est belge et en état vitrine. Protection Invisible Shield depuis le premier jour.
                  Ok je prend go mp :-) je te mp des que je suis a la maison :-) ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sadhiq Voir le message
                    L'annonce précise 250€. A ce prix je vends, en dessous je garde
                    Il est belge et en état vitrine. Protection Invisible Shield depuis le premier jour.
                    voila mp envoyé

                    Commentaire


                    • #11
                      voile transaction fait avec sadhiq
                      merci astel
                      pouvez fermer

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X