Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Config complète Core i7, 6BG, HAF932, SSD, Radeo 4890 VaporX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Config complète Core i7, 6BG, HAF932, SSD, Radeo 4890 VaporX

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Config complète
    Modèle
    Core i7, 6BG, HAF932, SSD, Radeo 4890 VaporX
    Prix
    750
    Date d'achat
    30-09-2009
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boites complètes
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Louvain la Neuve
    Magasin
    CompuMSA, ..
    Remarque
    Salut à tous,

    Je mets en vente ma config dont je ne me sers plus trop depuis trop de temps :

    Intel Core i7 870
    Asus P7P55D Deluxe
    Corsair Dominator 6G TR3X6G1600C8D G
    Sapphire 4890 Vapor X
    Cooler Master HAF 932
    Corsair HX620W
    Noctua NH-U12P
    Intel SSD 80GB X25M V2
    WDC Caviar Black 1TB WD1001FALS-00J7B1

    600 euros

    Je possède généralement les factures/boites sauf exception (CPU où j'ai pas la facture). Il est possible d'y ajouter un écran Dell 24" U2410 (un IPS) avec sa soundbard.

    Disponible sur Louvain-la-Neuve soit à mon domicile soit à mon boulot. Je peux livrer mais ce ne sera pas gratuit.

    Des questions ? Des amateurs ?
    Dernière modification par Switchcorp, 03 février 2012, 18h43.

  • #2
    Personne n'a eu une belle dringuée de noel qu'il veut convertir ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Est-ce que votre écran dell est toujours en vente? Si oui y a t'il la possibilité de l’acheté car je suis très intéresse!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour kikolefou, l'écran dell est toujours en vente.

        Commentaire


        • #5
          Est il encore sous garantie? Et a combien le vente tu? Combien pour l'ecran et pour la soundbar separe?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, vends-tu les composants séparément ?Je souhaite :- Noctua U12P- WD Black 1 To
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • #7
              Concernant l'écran, j'en demande 400 euros avec la soundbar (je ne la vends pas à part). Il s'agit du modèle AX510. A l'achat, les deux reviennent à un tout petit peu moins de 600 euros chez Dell.

              J'ai acheté l'écran fin Septembre 2009 et il est garanti 3 ans. Il reste donc garanti jusqu'en septembre/octobre 2012.

              C'est vraiment un super écran : dalle IPS, connectique VGA, DVI, HDMI, YUV, Composante et Display Port, concentrateur USB, écran pivotable, pieds en réglable en hauteur. Je le vends à regret!

              Concernant la vente au détail, vu le peu de temps que je passe sur internet, je n'ai pas vraiment envie de scinder. Par contre je vais revoir mon prix car on m'a fait remarqué sur d'autres forums que j'avais surévalué certains composants.
              Dernière modification par Switchcorp, 17 janvier 2012, 13h47.

              Commentaire


              • #8
                Je te propose 300 euro et ce soir je viens les chercher si tu est d'accord!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne considère pas qu'un écran dévalue comme un processeur ou une carte graphique. Le prix que tu proposes ne me convient pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'en propose grand maximum 350! Car l'écran date déjà d'il y a 2 ans!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir switchcorp,
                      Je vous propose 325 pour l'écran à venir chercher jusque chez vous.
                      DAn-d91

                      Commentaire


                      • #12
                        375 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Switchcorp Voir le message
                          375 ?
                          Bonsoir , Votre écran est vendu a 450 € Sur pricemister nouveau ..
                          (http://www.priceminister.com/offer/b...lcd-ecran.html)

                          Votre écran date de 2 ans et vous n'avez même plu 1ans de garantie restant se qui est désavantageux, je vous ai proposez mon offre car nous somme sur un site de vente en 2ememain se qui rend la négociation possible, votre ecran se vend a 300euro sans la soundbar (la soundbar coute neuf une cinquantaine d'euros sur le site officielle de Dell) mon offre est raisonnable en comptant le déplacement.

                          bonne soiré Switchcorp.

                          dan-d91

                          Commentaire


                          • #14
                            je serai interesser par le processeur si vente au détail possible...
                            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus de reponse???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X