Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Omnia W contre iPhone 4S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Omnia W contre iPhone 4S

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Omnia W
    Accessoires fournis
    Boite complète
    Prix
    340€
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    3-01-2012
    Lieu d'achat
    Media Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Alleur - Liège
    Remarque
    N Echange contre un iPhone 4S, un iPhone 4, Galaxy SII, Lumia 800, Nokia 700
    Je viens d'acheter le Samsung Omnia W, un Windows Phone. Cela sur un coup de tête tout à l'heure alors que j'allais chez Media Markt pour autre chose ... mais je voulais voir de plus près ce que ça donnait.C'est vraiment bien, tout les raccourcis permettent d'interagir avec facilité sur les réseaux sociaux. C'est vraiment fluide mais je ne sais pas, je n'ai pas vraiment envie de me séparer de mon iPhone 4. Je ne sais pas pourquoi ... et vu que je ne peux garder les deux, voilà la raison de la vente.Il est nickel puisqu'il date d'aujourd'hui, je le vends à contre coeur puisque j'aurai aimé le tester mais a y réfléchir, je préfère encore ne pas me séparer de mon iPhone 4. Enfin voilà, si ça intéresse quelqu'un.


    Dernière modification par Be.Chris, 08 janvier 2012, 20h38. Motif: Echange possible

  • #2
    titre changé

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Une petite vente pour un smartphone sous Windows Phone, de quoi être original et pas comme tout le monde face aux autres.

        Ceci étant dit que je commence à m'y faire donc dépêchez-vous

        Commentaire


        • #5
          Je sais que ce n est pas dans la liste des telephones souhaités, mais je tente quand meme...
          Un HTC Sensation, voir mon poste pour plus d infos... avec une rajoute de 40€ de ta part, je prends la route :-) ...
          Si pas, ça sera un up....

          Commentaire


          • #6
            Non merci, j'ai uniquement envie de retourner sous iOS si je dois changer. Le Sensation est également un peu grand pour moi, pour ça que j'ai laisser mon GSII.

            Je commence à me faire à ce WP d'ailleurs, c'est pas mal du tout. Quelques petites erreurs de jeunesses comme ont pu avoir les deux autres géants.

            Donc voilà, ça sera un petit up, merci à toi ^^

            Commentaire


            • #7
              Up Up

              Commentaire


              • #8
                Envie de tester l'aventure Windows Phone à prix convenable?

                Commentaire


                • #9
                  Petite mise à jour, un échange est possible contre un Galaxy SII dans un très bon état et avec une ROM d'origine ou remise d'origine pour me l'échanger.

                  J'ai un neuf pour 465€ donc voilà.


                  Si possible de Liège, car je ne sais pas vraiment me déplacer bien loin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut que j'en débarrasse donc n'hésitez pas à faire des offres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais fermer cette annonce et en rouvrir une sur ce que je souhaite vraiment. Ce n'est plus très clair ici. Je clôture donc.
                      Dernière modification par Be.Chris, 08 janvier 2012, 20h44.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X