Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibooks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibooks

    Hello

    Depuis ios5 je trouve que l'application est super lente. Je pensais que s'était à cause du jailbreak de mon iPhone 4 mais depuis que je suis passe au 4s ben y'a pas de changement.
    Vous avez remarque cela aussi ?
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    Elle est légèrement plus lente au démarrage, puis une fois qu'on lance un livre l'app est très réactive.

    Quand est-elle plus lente chez toi?
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      Quand je lance un livre le temps de chargement est super long mais le pire c'est quand on pivote de portait à paysage et inversément, j'ai presque le temps de préparer un café.... bon j'exagère mais ça met facilement 10 secondes avant qu'il a pivoté et que le texte apparaisse alors qu'avec mon 4 s'était quasi instantané....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #4
        Ah non je n'ai pas ce problème sur mon 4S. Le chargement et le passage mode portrait/paysage sont très rapides.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #5
          Bizarre, merci quand même
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire

          Chargement...
          X