Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC HD2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC HD2

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    HD2
    Accessoires fournis
    Deux housses, microSD 4 GB, Cable USB/Chargeur
    Prix
    230
    Etat
    Excellent état en façade (protection écran) + quelques trucs d'usure sur le dos et un tout petit coup dans un coin, très peu visible
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    5-01-2011
    Lieu d'achat
    Fnac
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    PRIX NEGOCIABLE
    Je vends ce super téléphone de geek, même s'il convient à tout utilisateur. Il tourne sous Android 2.3.7 là mais il est Windaube mobile à la base. Il peut aussi faire tourner Windows Phone 7. Android 4 ICS encore de portage mais c'est encore un peu instable (stable et complètement fonctionnel dans 2 mois grand max à mon avis). Il est en bon état, y'a juste des traces d'usure sur le dos et tout petit coup dans un coin arrière mais faut zoomer avec les yeux pour le voir. Qui plus est, une fois la protection de la photo mise, on ne voit rien. Je le vends avec la housse d'origine, une housse à clapet, le cable USB/chargeur, une carte microSD 4GB et la garantie d'encore 1 an. Je le vends parce que j'ai besoin de l'argent (pas d'échange) mais c'est le meilleur téléphone que j'ai eu. Évidemment, je peux vous aider via le forum pour les roms customs. Merci !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par DannyBiker, 06 janvier 2012, 14h30.

  • #2
    Bonjour tu es de quel coin de bruxelles ?
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

    Commentaire


    • #3
      Forest/Saint-Gilles pas trop loin de la Gare du Midi. Je peux me déplacer éventuellement...

      Commentaire


      • #4
        Pour 200 €, je le laisse partir...

        Commentaire


        • #5
          Vendu.

          Commentaire

          Chargement...
          X