Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lunettes 3D samsung

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les lunettes 3D samsung

    Hello,

    Petite question pour les connaisseurs

    J'aurais voulu savoir quel était la différence entre les 2 modeles de lunettes suivante :

    SSG-3500CR et SSG-3700CR

    j'ai mon voisin qui vient de recevoir les siennes (SSG-3500CR), elles ont été acheter sur ebay à 37€, mais quand je vais voir sur la boutique du vendeur, il a aussi le modèle SSG-3700CR mais largement plus chers, donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la différence?

    Un grand merci d'avance.

  • #2
    Envoyé par choupette53 Voir le message
    Hello,

    Petite question pour les connaisseurs

    J'aurais voulu savoir quel était la différence entre les 2 modeles de lunettes suivante :

    SSG-3500CR et SSG-3700CR

    j'ai mon voisin qui vient de recevoir les siennes (SSG-3500CR), elles ont été acheter sur ebay à 37€, mais quand je vais voir sur la boutique du vendeur, il a aussi le modèle SSG-3700CR mais largement plus chers, donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la différence?

    Un grand merci d'avance.

    hello , c est le nouveau modèle , la grosse différence technologique se situe sur le fait que les 3700 sont compatibles avec le chargement sans fil

    a part ca , je vois pas de différence...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par krueger2604 Voir le message
      hello , c est le nouveau modèle , la grosse différence technologique se situe sur le fait que les 3700 sont compatibles avec le chargement sans fil

      a part ca , je vois pas de différence...
      Yep!

      Tu as raison, je viens de regarder sur le site samsung, mais en tout cas le prix du chargeur ne me donne pas trop envie de prendre ce modèle, car je me connais, je suis capable de le prendre

      Je vais commander 2 SSG-3500CR, c'est déjà pas mal surtout que j'aimerais aussi me prendre la télécommande tactile.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par choupette53 Voir le message
        Yep!

        Tu as raison, je viens de regarder sur le site samsung, mais en tout cas le prix du chargeur ne me donne pas trop envie de prendre ce modèle, car je me connais, je suis capable de le prendre

        Je vais commander 2 SSG-3500CR, c'est déjà pas mal surtout que j'aimerais aussi me prendre la télécommande tactile.
        aaah , tu as finalement opté pour une samsung? surtout que c'est fort gadget le chargeur je trouve ... je trouve que ca ne justifie pas la différence de prix

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krueger2604 Voir le message
          aaah , tu as finalement opté pour une samsung? surtout que c'est fort gadget le chargeur je trouve ... je trouve que ca ne justifie pas la différence de prix
          Yep!

          oui, j'ai finalement acheter un Samsung, j'en suis relativement content, pas évident de trouve le bon réglage, sinon c'est un bon écran puis en plus très design.
          je viens juste de m'offrir le dernier support slim motorisé de chez vogels, je suis impatient de le monter.
          mon avis je vais prendre 2paires de lunettes SSG-3500cr car comme tu le dit si bien, le chargeur sans file fait trop gadget.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par choupette53 Voir le message
            Yep!

            oui, j'ai finalement acheter un Samsung, j'en suis relativement content, pas évident de trouve le bon réglage, sinon c'est un bon écran puis en plus très design.
            je viens juste de m'offrir le dernier support slim motorisé de chez vogels, je suis impatient de le monter.
            mon avis je vais prendre 2paires de lunettes SSG-3500cr car comme tu le dit si bien, le chargeur sans file fait trop gadget.
            oui , c'est clair que niveau design panasonic a du retard , pas trop dépaysé de l'image? et tu n'as pas encore testé la 3d je suppose?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par krueger2604 Voir le message
              oui , c'est clair que niveau design panasonic a du retard , pas trop dépaysé de l'image? et tu n'as pas encore testé la 3d je suppose?
              Oui, mais on peut dire que panasonic à quand même fait des efforts au niveau au niveau de l épaisseur de ses écrans de la dernière série, moi si je n'aurais pas eu ce bruit dans l'écran, je gardais la pana.
              En ce qui concerne l'image du Samsung je commence tout doucement à m'y habituer.
              Pour la 3D je n'ai pas encore testé.

              Commentaire


              • #8
                Les télés Samsung sont également d'excellents lecteurs multimédia. La PS3 ne tourne plus depuis que j'ai la télé Samsung.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ixme Voir le message
                  Les télés Samsung sont également d'excellents lecteurs multimédia. La PS3 ne tourne plus depuis que j'ai la télé Samsung.
                  Salut ixme,

                  Tu as mise la télé en réseau via le wifi ou alors tu as raccorder un disque dur externe?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai aucun problème.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par geo10 Voir le message
                      moi j'ai aucun problème.
                      Avec?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X