Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméra Sony Pc120e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméra Sony Pc120e

    Bonjour, il s'agit de la caméra de mon beau-père décédé ci-peu.
    Complète dans sa boîte et tout les accessoires et documents avec facture de 1279 euros. Elle comme neuve. Il s'agit d'un haut de gamme bluetooth. J'attends toute offre acceptable que je transmettrai à ma belle-mère.
    Description:Super HAD CCD 1.5 Mega-pixel CCD
    Recording Media DV tape and Memory Stick
    Bluetooth Technology Compatible Yes
    Carl Zeiss Lens T* Yes
    Digital Zoom 120x
    Optical Zoom 10x
    Built-in Memory Stick Slot Yes
    Super Electronic Steady Shot Yes
    Super NightShot Yes
    USB Terminal Yes
    i.LINK terminal Yes
    Stamina 8 hours
    Horizontal Resolutions 530 lines
    MPEG Movie Yes
    LCD Monitor 2.5"/180K Precision Colour Viewfinder
    Supplied Accessories 8MB Memory Stick, USB Cable, USB drive, Photo Suite and Video Wave, AC adaptor (AC-L10), InfoLithium Battery (NP-FM50)
    Dernière modification par Marc, 08 mai 2007, 23h56.

  • #2
    Tres belle offre, probablement l'une des meilleures ( en tous cas top 3 du marché) camera numeriques du moment, dommage que j'en ai deja une, si non elle etais deja vendue.

    Le premier qui polue cette superbe annonce ( forme et fonds), je ne le raterai pas !!

    Marc, bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Merci Olivier, peut-être sais-tu me dire à quel prix elle elle est vendue actuellement? Encore merci pour ce superbe site...Marc

      Commentaire


      • #4
        De quand date la facture (il a été acheté où d'ailleurs)? Est-ce qu'une extension de garantie Sony a été souscrite?

        Commentaire


        • #5
          La facture date du 18-11-2003 chez Makro Lodelinsart. Je ne vois pas d'extension de garantie Sony. Il a été utilisé 1/2 cassette mini DV...J'espère avoir répondu aux questions demandées, bonne journée, Marc

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, ma belle-mère en souhaiterait 1000 euros...

            Commentaire

            Chargement...
            X