Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xbox 360 Slim 250Go comme neuve avec Halo Anniversary , Skyrim et GOW 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Xbox 360 Slim 250Go comme neuve avec Halo Anniversary , Skyrim et GOW 3

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Xbox 360 Slim 250Go comme neuve avec Halo Anniversary
    Modèle
    , Skyrim et GOW 3
    Prix
    225€
    Date d'achat
    23-12-2011
    Etat
    Nickel chrome argent or
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Entre Liège et Waremme
    Magasin
    Barth Smith
    Remarque


    MAJ:

    Il ne me reste que Halo Anniversary en fr et comme neuf que je laisse partir pour 20€

    Xbox 360 Slim 250Go Wifi intégré comme neuve (aucune griffouille) Achat du 23/12/2011 (facture). Boîte, câbles, casque (toujours emballé). 1 manette noire sans fils 3 Jeux: The Elder Scrolls V: Skyrim Halo Combat Evolved Anniversaire Gears of war 3 Les jeux sont dans un état impeccable, aucune griffe ou trace de doigt sur les disques ou sur les boîtiers. Pas de fumée ou d'animaux à poils (chien, chat, cobaye ou femme) dans la maison Pour le tout: 225€
    La console sans les jeux: 175€ Si un jeu ou la console seule vous intéresse, faites-moi 1 proposition (décente hein) Suis entre Liège et Waremme et je peux me déplacer si nécessaire.
    Dernière modification par silencio, 09 janvier 2012, 21h53. Motif: changment

  • #2
    vient tu sur bxl

    Commentaire


    • #3
      Rarement hélas...

      Commentaire


      • #4
        arfffffff je te l aurait prix directement

        Commentaire


        • #5
          je peux l'envoyer par kiala, je t'offre les frais de port. En 3 jours elle est chez toi.

          Pour ce qui est de l'etat elle est neuve... et je te laisse mes coordonnees en mp.

          Commentaire


          • #6
            Je peux aussi faire la moitié du chemin... soit aux environs de Tienen...

            Commentaire


            • #7
              je suis demain matin a tienen moi c est juste la console a 175€ qui mainterese

              Commentaire


              • #8
                Demain matin (enfin tout à l'heure) c'est hélas impossible pour moi (je dois conduire ma fille chez le doc) mais si tu y retournes en semaine, aucun soucis pour moi, laisses moi ton num en mp.

                Sinon up...

                Commentaire


                • #9
                  Actuellement j'ai 3 personnes intéressées par le pack complet (ou la console seule), si rien ne se décide d'ici ce soir, je passe aux ventes individuelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    console + skyrim + GOW3 réservés jusque mercredi

                    Il ne reste que Halo Anniversary en fr et comme neuf que je laisse partir pour 20€

                    Commentaire


                    • #11
                      15 euro et je te prend halo

                      Commentaire


                      • #12
                        je me met dans la file pour la xbox (en pack ou juste la console)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X