Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Neo Geo cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Neo Geo cd

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Neo Geo
    Modèle
    cd
    Prix
    A convenir
    Date d'achat
    1-01-1994
    Etat
    le mieux possible, complets
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    peu importe
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    Bonjour à toutes et tous,

    Je recherche des jeux pour Neo Geo cd... en meilleur état possible

    faites vos offres


  • #2
    Un conseil, si tu veux jouer à des jeux NeoGeo dans les meilleures conditions possibles, soit tu fais de l'émulation, soit tu es riches et tu te paies une AES, soit tu as de la place et tu investi dans une borne MVS mais n'achète pas cette croute de NeoGeo CD !!! Tu vas predre ton argent
    Mais franchement, je possède moi-même un CDZ (donc avec un lecteur 2x plus rapide que la première CD) et se taper des loadings de 30 sec entre chaque round d'un combat, ça gache la fête...Je la garde exclusivement pour la collection mais quand je jouer à des jeux NeoGeo, c'est MAME !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SamusAran Voir le message
      Un conseil, si tu veux jouer à des jeux NeoGeo dans les meilleures conditions possibles, soit tu fais de l'émulation, soit tu es riches et tu te paies une AES, soit tu as de la place et tu investi dans une borne MVS mais n'achète pas cette croute de NeoGeo CD !!! Tu vas predre ton argent
      Mais franchement, je possède moi-même un CDZ (donc avec un lecteur 2x plus rapide que la première CD) et se taper des loadings de 30 sec entre chaque round d'un combat, ça gache la fête...Je la garde exclusivement pour la collection mais quand je jouer à des jeux NeoGeo, c'est MAME !
      salut samusaran,

      merci du conseil, en faite, je me suis trompé dans le titre, ce sont des jeux que je recherche, la console je l'ai achetée tout récement et en connaissance de cause pour le loading mais ce ne me dérange pas du tout, c'est aussi plus pour la collec' et la nostalgie aussi car j'ai connu la cd étant encore à l'école, je n'ai jamais essayé les autres comme l'AES .... mais c'est aussi un autre budget

      Commentaire

      Chargement...
      X