Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] mac imac 24 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] mac imac 24 pouces

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    mac
    Modèle
    imac 24 pouces
    Prix
    850 -->750€
    Date d'achat
    11-12-2009
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    voir annonce
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Lillois
    Magasin
    mac
    Remarque
    Apple iMac modèle 24 pouces,


    Etat : parfait de chez parfait, il parrait nouveau, pas une griffe pas un coup!!!!!


    Il n'est plus sous garantie, mais je possède la facture


    Il est livré avec la boite, un clavier, une souris sans fil, et la magic mouse, les cds,.....


    Comprend DVD d'installation d'origine (le léopard, le léopard des neiges). Original version 2011 sur iLife DVD


    Je vends car j'ai fait un achat impulsif dont je n'ai aucune utilité, je n'emploi quasi que le portable


    Quelques spécifications de l'iMac: Intel Core 2 Duo 2,66 GHz (6 Mo de cache niveau 2 partagée) - SATA 640 Go de disque dur, NVIDIA GeForce 9400M carte graphique avec 256 Mo de mémoire DDR3 partagée - 2 x 2 Go DDR3 1066 MHz mémoire - Built-in iSight - 8 x slot SuperDrive à chargement suivre 24inch (résolution
    1920x1200 pixels) intégré dans les réseaux sans fil AirPort Extreme (802.11n) - l'iMac est livré avec le système d'exploitation original téléchargé à partir du lion appstore (y compris la partition
    de récupération).




    Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
    A venir chercher à mon domicile Lillois (braine l'alleud), je veux bien également venir le
    livrer si pas trop loin moyennant rémunération de mon carburant
    Dernière modification par rexetcali007, 25 janvier 2012, 11h13. Motif: baisse de prix

  • #2
    Aussi possibilité d'échange contre une tablette samsung galaxy ou acer iconia + euros

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        upppp à 750€!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X