PDA

Afficher la version complète : Radio-Ripe Recrute

maximus7110
11/01/2012, 13h34
100757

Radio-Ripe

Nous sommes une équipe de bénévoles qui utilisent leur énergie et leur passion dans une émission web-radio.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes un groupe d’amis qui ont décidé en 2011 de créer une web radio dans le but de partager leurs expériences et leurs passions aux auditeurs gratuitement.

Qu’est-ce que radio-ripe ?
Radio Ripe se situe en Belgique et propose des émissions dans le domaine du paranormal et de l’ufologie écoutable partout dans le monde.

Quels sont nos projets ?
Suite au grand succès de radio ripe nous avons décidé de créer notre asbl.
Nos projets sont la création de conférences, d’émissions web radio et d’autres services gratuits.

Nous recherchons :
Radio-Ripe cherche des personnes ayant des connaissances dans le domaine du paranormal ou d’ufologie, désirant travailler dans une équipe sérieuse, à l’écoute des gens.

Contactez moi en MP

SlyDeR13
11/01/2012, 20h36
Salut!

C'est uniquement de la webradio vocale et donc pas de musique ?

maximus7110
11/01/2012, 21h29
bonjour

nous passons aussi de la musique libre de droits uniquement dans la tranche d'émission car pour le moment nous installons le studio et a partire de ce moment la la musique sera diffusé 24h sur 24

hésite pas ci tu a d'autre questions

pietra
13/01/2012, 17h51
Je ne connaissais pas du tout cette webradio mais le projet semble très alléchant !

J'ai hâte que tout cela se concrétise, j'aime beaucoup tout ce qui touche le paranormal et l'ufologie !

Dommage que je ne suis pas joindre la Team, car mes connaissances sont bien trop pauvres pour pouvoir y participer.

Pour quel(s) type de poste(s) recrutez-vous ? Le studio se trouve à la Louvière même?

maximus7110
13/01/2012, 19h47
Je ne connaissais pas du tout cette webradio mais le projet semble très alléchant !

J'ai hâte que tout cela se concrétise, j'aime beaucoup tout ce qui touche le paranormal et l'ufologie !

Dommage que je ne suis pas joindre la Team, car mes connaissances sont bien trop pauvres pour pouvoir y participer.

Pour quel(s) type de poste(s) recrutez-vous ? Le studio se trouve à la Louvière même?

Bonsoir,

oui le studio ce trouve à la Louvière,

ci jamais tu habite a une certaine distance nous pouvons nous arranger pour le co voiturage

pour les type de poste nous recrutons un peut de tout quelle et ton domaine ?

pour l'expérience je pense que cela s'apprend sur le terrain ton aide serra la bienvenue .

hésite pas ci tu a d'autres questions

désolé pour les faute d'orthographe je suis pas douée :)

Radio-Ripe

pietra
13/01/2012, 23h16
Je ne pense pas être d'une grande utilité pour votre équipe, je n'ai jamais fait de webradio ou radio (si ce n'est qu'on a diffusé une fois une de mes reprises sur une webradio française) Côté rédaction je risque de ne pas pouvoir vous aider, maintenant je ne sais pas si vous faites des auditions pour le poste d'animateur radio ? (éventuellement...)

Après je mentionnais surtout que j'aimais beaucoup votre projet :D J'ai posé la question concernant les postes vacants à tout hasard ;)

maximus7110
14/01/2012, 12h38
Je ne pense pas être d'une grande utilité pour votre équipe, je n'ai jamais fait de webradio ou radio (si ce n'est qu'on a diffusé une fois une de mes reprises sur une webradio française) Côté rédaction je risque de ne pas pouvoir vous aider, maintenant je ne sais pas si vous faites des auditions pour le poste d'animateur radio ? (éventuellement...)

Après je mentionnais surtout que j'aimais beaucoup votre projet :D J'ai posé la question concernant les postes vacants à tout hasard ;)

salut pietra effectivement nous feson passé un petits test auprès de chaque personnes pour voir ci il et capable de parlé au micro :)

pour le poste généralement les animateur reçoivent un dossier ou un thème et il entame la dessus, je peut arrangé une rencontre au studio avec un autre animateur et t’expliquai plus en détails que sur internet

ont peut aussi passé brièvement sur un logiciel comme skype et avoir un premier avis ?

tu et de Bruxelles ?

pietra
14/01/2012, 12h51
Avant d'aller plus loin j'ai surtout besoin de connaître les heures de prestations, comme je suis étudiante je dois pouvoir revenir pour mes cours.

J'habite à Bruxelles oui, j'ai une fois mais c'est sûr que je ne pourrai pas faire Bruxelles-La Louvière tous les jours de la semaine.

Comme tu dis, nous pouvons en parlant davantage via Skype.

Bonne journée à toi maximus7110 :)

maximus7110
14/01/2012, 12h56
Avant d'aller plus loin j'ai surtout besoin de connaître les heures de prestations, comme je suis étudiante je dois pouvoir revenir pour mes cours.

J'habite à Bruxelles oui, j'ai une fois mais c'est sûr que je ne pourrai pas faire Bruxelles-La Louvière tous les jours de la semaine.

Comme tu dis, nous pouvons en parlant davantage via Skype.

Bonne journée à toi maximus7110 :)

ok pour la radio c'est maximum 2x par mois

je t'est envoyé par mp mon skype

pietra
14/01/2012, 16h52
2x par mois mais combien de temps sur la journée ? :) (ou si tu as carrément les horaires déjà ;))

maximus7110
14/01/2012, 17h47
c'est généralement le samedi

ou le vendredis

tout dépend l'équipe que tu pourrais éventuellement entrée

je te propose la suite de cette conversation sur skype ?

pietra
14/01/2012, 18h26
Faisons cela oui, je pourrai me connecter demain. ;)

Bonne soirée!

Kal_Zakath
14/01/2012, 20h06
J'imagine que c'est purement bénévole :sweating:

maximus7110
14/01/2012, 20h34
J'imagine que c'est purement bénévole :sweating:

oui, nous n'avons pas les moyens d'engagée du personnel pour le moment,

qui c'est un jours oui

pietra
02/02/2012, 11h56
Je n'ai plus trop donner de nouvelles dernièrement, j'étais tellement occupée et je suis partie à Paris aussi...

Samedi je vais pouvoir sans doute me brancher sur Skype ;)

maximus7110
20/02/2012, 20h51
Nous cherchons toujours des personnes hésité pas

P.S nouvelle interface du site : http://radio-ripe.com/index.html

neolander
22/02/2012, 22h02
tiens, envoie moi par mp ton skype, envie de savoir deux trois trucs avant de faire ma décision.

maximus7110
23/02/2012, 01h12
neolander a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

mon skype : radio.ripe

neolander
23/02/2012, 01h15
désolé
j'avais zappé, j'ai libéré

pietra
26/02/2012, 18h51
25/02/2012 le 6e sens des animaux et vous - Encore une émission que j'aurai voulu écouter ! :gdyeux: Il faut toujours que je ne sois pas là quand des émissions m'intéresse !

alexandre.d
05/03/2012, 15h43
25/02/2012 le 6e sens des animaux et vous - Encore une émission que j'aurai voulu écouter ! :gdyeux: Il faut toujours que je ne sois pas là quand des émissions m'intéresse !

les podcaste de nos émissions sons disponible
http://www.radio-ripe.com/crbst_20.html

pietra
05/03/2012, 20h37
Mais c'est génial tout ça ! Je sens que je vais passer plusieurs heures à écouter les podcasts :D

Merci beaucoup !