Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] eBook - liseuse écran e-ink

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] eBook - liseuse écran e-ink

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    eBook - liseuse
    Modèle
    écran e-ink
    Prix
    A vous
    Date d'achat
    1-01-2001
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    A voir
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Magasin
    Sans importance
    Remarque
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une liseure du genre kindle ou autre. Impérativement un écran eInk (pas d'écran couleur, tft ou autre..)

    C'est assez urgent, donc si pas de propositions, j'irai en acheter une neuve

    A vous !


    Merci.




  • #2
    Personne ne se sépare de son eBook ?

    Commentaire


    • #3
      Upupup !

      Commentaire


      • #4
        Il y en a assez peu à vendre sur le marché, je te conseil la Kobo by Fnac, 129€, c'est une bonne petite machine.

        Même si perso je préfères la Sony PRS-T1, mais un poil plus cher


        Pas de Kindle pour des raisons philisophiques lol, à moins d'être pas doué en informatique et être prêt à acheter cher, être coincé dans un éco système fermé (mais disponible sur android, apple et PC)

        Commentaire


        • #5
          Si tu cherches tjs, j'ai un Samsung E60 en stock, bon état, je dois le revérifier et nettoyer, fais moi signe si tu es intéressé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Prinsof Voir le message
            Si tu cherches tjs, j'ai un Samsung E60 en stock, bon état, je dois le revérifier et nettoyer, fais moi signe si tu es intéressé

            Bonjour Prinsof,

            Cela pourrait m'intéresser, combien en demandes-tu ?


            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par semiloju Voir le message
              Bonjour Prinsof,

              Cela pourrait m'intéresser, combien en demandes-tu ?


              Merci.
              Je pensais qqc comme 40-50€. A confirmer après nettoyage du contenu et donnée perso.

              C'est pas de la dernière génération bien sur, mais c'est bien pour découvrir le e-Ink. C'est un tactile "magnétique", donc uniquement avec le stylet fourni (qui se range dans le eReader). Il y a une fonction Web et connexion Wifi, si tu le hacks, tu peux aller sur google ou autre (une seule page possible si je me souviens bien, c'est celui de madame donc je peux pas jouer avec )
              L'utilisation (hormis le stylet) est assez bien fait et facile à appréhender. Tant qu'il est pas destiner à une mamy de 80 ans à qui je recommanderai quasi que le Kindle, on l'a vite en main.
              Reconnu par Calibre pour la gestion de bibliothèque, par contre je me souviens plus pour les DRM de Adobe, mais il y a un plugin Calibre pour enlever tout DRM génant

              Si tu le prends (et oui, je préfère eReader à liseuse lol) je peux te mettre un peu de lecture en fonction de tes goûts ou pour découvrir de nouveaux auteurs du numérique

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Prinsof Voir le message
                Je pensais qqc comme 40-50€. A confirmer après nettoyage du contenu et donnée perso.

                C'est pas de la dernière génération bien sur, mais c'est bien pour découvrir le e-Ink. C'est un tactile "magnétique", donc uniquement avec le stylet fourni (qui se range dans le eReader). Il y a une fonction Web et connexion Wifi, si tu le hacks, tu peux aller sur google ou autre (une seule page possible si je me souviens bien, c'est celui de madame donc je peux pas jouer avec )
                L'utilisation (hormis le stylet) est assez bien fait et facile à appréhender. Tant qu'il est pas destiner à une mamy de 80 ans à qui je recommanderai quasi que le Kindle, on l'a vite en main.
                Reconnu par Calibre pour la gestion de bibliothèque, par contre je me souviens plus pour les DRM de Adobe, mais il y a un plugin Calibre pour enlever tout DRM génant

                Si tu le prends (et oui, je préfère eReader à liseuse lol) je peux te mettre un peu de lecture en fonction de tes goûts ou pour découvrir de nouveaux auteurs du numérique

                Oki doki, merci.

                Si tu es d accord pour 40€, et que tout fonctionne encore parfaitement, ça roule pour moi ! Ce n est pas pour "pinailler" pour 10€ que je te propose 40€, mais simplement parceque je suis hésitant avec la tablette low cost en solde de chez Vandenborre qui est à 49€

                Tiens moi au jus !


                Merci,

                Luc.

                Commentaire


                • #9
                  40 sera bon, une fois que je pourrai te confirmer l'état complet

                  Par contre j'insiste, le eInk c'est pas pareil au TFT du "truc" chez Vandenborre aucune comparaison de qualité de lecture pour les yeux, mais ça a de la couleur le TFT, donc il faut vraiment penser à ton besoin pour choisir.

                  Je suis pro lecture numérique, avec deux blogs et numériseur, donc ton adoption m'importe plus que la vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Prinsof Voir le message
                    40 sera bon, une fois que je pourrai te confirmer l'état complet

                    Par contre j'insiste, le eInk c'est pas pareil au TFT du "truc" chez Vandenborre aucune comparaison de qualité de lecture pour les yeux, mais ça a de la couleur le TFT, donc il faut vraiment penser à ton besoin pour choisir.

                    Je suis pro lecture numérique, avec deux blogs et numériseur, donc ton adoption m'importe plus que la vente
                    Merci de ces infos,

                    En fait, j avais initialement fait cette annonce pour mon épouse qui est une grande lectrice... Entre temps, je lui ai achetè la liseuse Sony prst1, et je dois dire qu elle en est ravie !

                    Mais mon fils à hèritè des caractéristiques de sa mère, et est devenu rapidement un lecteur acharnè. Voyant la tablette de sa mère, il en souhaite une mais il a un budget plus restreint...

                    Tout cela pour te dire que je suis bien conscient des caractéristiques du e60, de ses qualitès et de ses limitations. Cela dit, si on fait affaire, je serai ravi de te demander quelques conseils concernant la lecture de livres numériques

                    Merci d avance,

                    Luc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Prinsof,

                      Es-tu toujours dispo ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, vous avez trouvé votre bonheur?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X