Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis] TV Led Samsung ue32d5720

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Avis] TV Led Samsung ue32d5720

    Hello ,

    n'étant pas un "pro" au niveau Tv , je souhaiterais un/des avis sur cette Tv... Elle rentre pile dans mon budget et vu que j'ai des éco chèques à liquider...



    Merci d'avance =) !



  • #2
    Hello ,
    le seul test du produit que j'ai trouvé est en allemand.. http://www.produkt-tests.de/p4005/samsung-ue40d6500/

    le résultat est vraiment pas mauvais , il se plaind juste d'une saturation de la couleur rouge et un son légèrement métallique

    sinon super rapport qualité prix et connectique très complète
    autrement dit bonne télévision :-)

    Commentaire


    • #3
      Salut Krueger,

      Ton lien pointe vers un test de la série 6 (D6500) alors que Gu3ck0 est intéressé par la série 5 ( D5720) qui est inférieur en gamme.
      "On en a gros!"



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par medamy Voir le message
        Salut Krueger,

        Ton lien pointe vers un test de la série 6 (D6500) alors que Gu3ck0 est intéressé par la série 5 ( D5720) qui est inférieur en gamme.

        oui je sais , mais c'est la même dalle, à savoir la série P donc même performance ou presque

        le plus genant c'est 1080p , on est en 60Hz
        Dernière modification par krueger2604, 18 janvier 2012, 13h17.

        Commentaire


        • #5
          Pas sûr du tout que ce soit la même dalle (valse des dalles, etc).

          Voici un test de la série D5700

          PrésentationLe UE32D5700 est la version 32 pouces du Samsung UE40D5700 que nous avons testé.Comme pour certains modèles de l'an passé, plusieurs types de dalles LCD ont été implantées dans ce téléviseur. Pour jouer franc, Samsung nous a fait parvenir deux modèles. L'un est équipé d'une dalle PVA...
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • #6
            Merci à vous pour les infos...

            Après quelques recherches j'ai réussi à la trouver dans un magasin "physique" qui s'aligne sur les prix du net... :-)

            Feedback d'ici peu quand je serais allé la chercher au magasin !!


            Commentaire


            • #7
              Soit prudent ....car pour les garanties , "Samsung" est synonyme de chipotage!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yvesk Voir le message
                Soit prudent ....car pour les garanties , "Samsung" est synonyme de chipotage!!!!
                Merci pour l'info... Le vendeur étant un ami proche , il a toute ma confiance de ce coté là en esperant que la tv ne tombe pas en panne dans les 1er mois :-) !!!


                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté une dalle samsung en LED 37" chez Krefel, après 3 semaines, une grosse ligne verte apparait verticalement au milieu de l'écran.
                  J’appelle Krefel, 3 jours après un technicien Samsung passe à la maison pour constater/réparer.
                  5 jours après, j'avais une nouvelle dalle à la maison.
                  Donc je ne sais pas si la qualité viens de chez Krefel ou Samsung, mais je pense que niveau service, on peut trouver bien pire ...

                  Commentaire


                  • #10
                    un petit feedback ... Pour l'instant je n'ai pas pu les tester au max de ses possibilités (bluray,...) mais le design de la tv me plait :-) !! Je pense acheter le module wifi pour la tv ça me semble interessant...


                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu sais te déplacer. Va voir en france chez darty en samsung , y a de fameuse différence. Le pire vandenborre est une filiale de darty.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mistral3 Voir le message
                        Si tu sais te déplacer. Va voir en france chez darty en samsung , y a de fameuse différence. Le pire vandenborre est une filiale de darty.
                        Je suis proche de la frontière Lux et la france et j'avais comme tu me conseille été voir en France et le prix que j'ai au magasin en Belgique est inférieur au prix fr ou lux. :-)


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X