Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clotûre abo VOO trio sur remise du décodeur et demande orale ? (contrat + d'1 an )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clotûre abo VOO trio sur remise du décodeur et demande orale ? (contrat + d'1 an )

    Bonjour
    Je viens de sonner Voo pour demander la meilleure procédure pour une cessation de contrat et
    j'ai été très étonné de la réponse.
    Le contrat en question a plus d'un an et est a donc expiré et ils me disent que pour clore le contrat il suffirait de passer chez eux, remettre le Voocorder dans sa boite et le déposer en prenant les références du contrat, de demander la fermeture de compte tv distribution et du pack trio et que le lendemain c'est coupé?
    Je pensais que le renom se ferait via recommandé 1 mois à l'avance en stipulant la date de clôture !
    A lire le contrat c'es ce qu'on y trouve, non?
    Merci d'avance
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....


  • #2
    Bonjour,

    Effectivement, de notre côté, c'est également ce que nous avons toujours recommandé : il est préférable d'effectuer une résiliation par courrier recommandé (avec accusé de réception, c'est encore mieux !). Après, c'est vrai que certains opérateurs permettent de faire cela soit par téléphone, soit en boutique, mais c'est toujours plus prudent de le faire par courrier recommandé.

    De plus, peu importe la méthode, le mois de préavis est toujours d'application !

    Bonne journée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas
      Je vais leur faire cracher le morceau demain par soucis d’honnêteté vis à vis de leur cliente, car ils ont bien dit que tout se clôturait tant financièrement que dans la connexion physique au lendemain de la remise du Voocorder .
      Pour moi aussi seul le recommandé à valeur de clôture financière .
      A+
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

      Commentaire

      Chargement...
      X