Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid - FC Barcelone ce soir sur Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid - FC Barcelone ce soir sur Belgacom TV

    Belgacom renforce son offre gratuite de football. L'opérateur historique a acquis pour 3 ans les droits de diffusion de la Copa del Rey (la Coupe du Roi). Coup d'envoi dès ce soir avec la diffusion du classico Real - Barça en direct sur Belgacom 11.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Ah , c'est toujours bon à savoir , merci :-)

    Commentaire


    • #3
      Par contre pas un mot ou un communiqué d'excuse concernant les 8 matchs du standard et d'anderlecht qui avaient été promis et qu'on aura finalement pas...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par krusty79 Voir le message
        Par contre pas un mot ou un communiqué d'excuse concernant les 8 matchs du standard et d'anderlecht qui avaient été promis et qu'on aura finalement pas...
        Cela n'a pas été confirmé (encore?) par Belgacom qu'ils laissaient ces matchs à VOO. Un mot d'excuse serait donc prématuré.

        De mon côté, j'ai assisté hier soir à un bon Clasico sur iPad
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Humm un peu légé comme argumentaire, tous le monde sais que les matchs Espagnols sont la pour faire passer la pullule aux gens qui les ont cru quand ils ont AFFIRMER avoir le droit de diffuser ces matchs. Pour moi c'est une faute professionnelle d'affirmer une telle chose par communiqué officiel et ne pas être au courant de toute les clauses du contrat des droits TV. De toute façon, la résiliation va être bientôt gratuite dès la réception de la lettre concernant l'augmentation de tarif...

          Commentaire


          • #6
            Euhhh, c'est pas un argumentaire, c'est un fait.

            La dernière chose que j'ai lu à ce sujet, c'était le commentaire du porte-parole de Belgacom :

            "C’est faux, nous ne renonçons pas ! », explique Haroun Fenaux, le porte-parole de Belgacom. « On sait que VOO a des accords financiers avec Anderlecht et le Standard pour retransmettre toutes leurs rencontres. Malgré cette clause prévue par la Pro League, nous sommes toujours autant disposés à faire respecter ce que prévoit le lot 3. Nous avons déboursé de l’argent pour ce lot et nous défendrons nos droits, à savoir ces huit matches d’Anderlecht et du Standard qui nous reviennent. Quitte à aller en justice...» : http://sportmagazine.levif.be/sport/...0031878423.htm

            Rien n'a donc encore été confirmé (sauf par la DH, Sud presse,...). Et puis, que ces matchs soient chez VOO ou chez Belgacom, on sait bien depuis le début de cette saison que le grand perdant, ce serait l'amateur de foot belge à la TV.

            "tous le monde sais que les matchs Espagnols sont la pour faire passer la pullule aux gens qui les ont cru quand ils ont AFFIRMER avoir le droit de diffuser ces matchs. Pour moi c'est une faute professionnelle d'affirmer une telle chose par communiqué officiel et ne pas être au courant de toute les clauses du contrat des droits TV."

            Je vais me faire l'avocat du diable, mais rappelle-toi il y a quelques mois, VOO avait annoncé par communiqué avoir décroché les droits de diffusion de tous les matchs de Standard... Et il y en a déjà eu un de diffuser sur Belgacom cette saison.

            Donc les fautes professionnelles comme tu dis, elles se retrouvent (ou se retrouveront) des deux côtés...
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Passons...
              Dernière modification par krusty79, 02 février 2012, 16h15.

              Commentaire

              Chargement...
              X