Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon expérience avec Astel, pas content!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon expérience avec Astel, pas content!

    Salut,

    Juste un petit feedback d'un client pas content. J'ai décidé de changer certaines options de mon abonnement Belgacom il y a quinze jours. J'ai tenté l'expérience avec Astel, un peu dubitatif car je connais bien le forum mais pas du tout le service clientèle. Et bien je ne suis pas content du tout

    Non, pas content du tout car j'aurais du passer par Astel bien avant Rapide, efficace, suivi, bref, je fus traité comme un roi par téléphone et mails et tout ce j'ai demandé a été fait.

    Merci donc à Julien et Quentin pour leur boulot. Et merci à Astel

    La prochaine fois, je ferai de même : faire travailler les p'tits jeunes d'Astel
    Dernière modification par Bonisalive, 18 janvier 2012, 22h40.

  • #2
    Hahaha

    C'est vrai que malheureusement de nombreux membres du forum de longue date comme toi ne connaissent pas spécialement l'existence de notre activité principale qui emploie 6 jeunes employés comme Julien et Quentin, mais aussi Nicolas, Yannick, Evelyn et moi-même.

    Merci pour ton feedback donc qui ravit toute la Team Astel Service Clientèle

    Bonne journée et à bientôt,

    PS : Sache cependant que notre boulot ne s'arrête pas et qu'en tant que client Astel, si tu as un souci avec ton opérateur, tu peux toujours faire appel à nous, que ce soit par MP, sur le forum, par e-mail ou par téléphone
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Salut Boni' ,

      Quand j'ai vu le titre, je me suis dis : "Haha, encore du grand Boni!"

      Je te remercie, une nouvelle fois, pour ton feedback. Quand tout va bien, on ne le dit jamais assez !

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Les gens sont attirés par le gore, mon titre est accrocheur pour inciter à la lecture
        Enfin, on ne se refait pas.

        Et je peux témoigner au patron, Julien travaille même dans le train de retour après ses heures!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X