PDA

Afficher la version complète : [vends] Nokia E6 black Azerty

af1futura
19/01/2012, 08h43
Type d'annonce [vends] Marque Nokia Modèle E6 black Azerty Accessoires fournis Origine Prix 230 Etat Neuf Premier(e) propriétaire ? Oui Prix négociable ? Non Date d'achat 5-01-2012 Lieu d'achat Astel.be Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui, mais uniquement dans ma région Envoi postal possible ? Oui Région Huy Remarque Bonjour à tous,

Je mets en vente un Nokia E6 noir azerty en état neuf.

Je n'arrive pas à m'habituer à la double gestion clavier - tactile.

Un échange est envisageable uniquement contre Nokia E72 ou BB 8520 - 9300.

A vous,

stkdm
19/01/2012, 16h13
Ah qu'il est bien beau, il remplacerait bien le E5 que je t'avais acheté. C'est si difficile à s'habituer au tactile? Par hasard, tu ne dois pas venir dans la région de Namur/BW prochainement?

af1futura
19/01/2012, 16h31
Ah qu'il est bien beau, il remplacerait bien le E5 que je t'avais acheté. C'est si difficile à s'habituer au tactile? Par hasard, tu ne dois pas venir dans la région de Namur/BW prochainement?

Bonjour,

Je ne me souviens plus du E5, ça doit déjà dater d'un bon moment non?

Je suis un peu primitif pour une utilisation mixte.

Pour ma part c'est soit full tactile, soit full keyboard mais pas de mix. Par contre, j'ai un collègue qui a le même en blanc et lui il est ravi d'avoir les 2.

Je peux éventuellement me déplacer jusque la sortie Courcelles sur l'E411 en soirée.

Bien à toi,

pti_tim91
19/01/2012, 16h38
Salut! J'ai un e72 mais qui est pas dans un état terrible, ça pourrait tout de même t'intéresser?

af1futura
19/01/2012, 17h11
Salut! J'ai un e72 mais qui est pas dans un état terrible, ça pourrait tout de même t'intéresser?
Bonjour,

Merci pour la proposition mais je cherche un téléphone en bon état.

stkdm
19/01/2012, 17h14
Oui, cela date de presque 1 an. Je suis content du clavier mais vraiment pas décidé à passer au full. Pour le déplacement, je pensais plus vers ce w-e, comme je travaille la nuit, j'ai plus dur en soirée. Pour le déplacement, la sortie de la E42 la plus proche de chez toi serait déjà bon pour moi. Je vais voir si j'ai un acheteur pour mon tel. Ne bloque pas la vente pour moi, je vais encore y réfléchir.

af1futura
19/01/2012, 17h18
Oui, cela date de presque 1 an. Je suis content du clavier mais vraiment pas décidé à passer au full. Pour le déplacement, je pensais plus vers ce w-e, comme je travaille la nuit, j'ai plus dur en soirée. Pour le déplacement, la sortie de la E42 la plus proche de chez toi serait déjà bon pour moi. Je vais voir si j'ai un acheteur pour mon tel. Ne bloque pas la vente pour moi, je vais encore y réfléchir.
Ok, la sortie la plus proche serait Villers-le-Bouillet.

A combien vendrais-tu le E5? Dans quel état est-il?

merci

pti_tim91
19/01/2012, 17h57
Je m'en doutais un peu, mais il y a aucun soucis, sur ce, bonne vente ;)

stkdm
19/01/2012, 18h43
Pratiquement dans le même état que quand je te l'ai acheté. La protection toujours sur l'écran, pas de coup. Peut-être juste un peu de saleté dans le petit grillage de l'oreillette. Je vais voir avec un collègue qui était intéressé. Vu le prix que je te l'ai acheté, et le prix que tu vends ton E6, je serais obligé de te le laisser pour presque rien. Facture 3/12/2010.

PS: il a juste dû aller en réparation pour remplacement de l'écran qui m'a laché en décembre.

af1futura
19/01/2012, 18h56
Pratiquement dans le même état que quand je te l'ai acheté. La protection toujours sur l'écran, pas de coup. Peut-être juste un peu de saleté dans le petit grillage de l'oreillette. Je vais voir avec un collègue qui était intéressé. Vu le prix que je te l'ai acheté, et le prix que tu vends ton E6, je serais obligé de te le laisser pour presque rien. Facture 3/12/2010.

PS: il a juste dû aller en réparation pour remplacement de l'écran qui m'a laché en décembre.

Re,

Le E5 n'a pas une grosse côte donc c'est sûr qu'il y aura une grosse rajoute ;)

J'attends donc de tes nouvelles.

Bonne soirée

af1futura
20/01/2012, 09h24
:up: :up:

stkdm
20/01/2012, 19h08
OK, normalement, j'ai vendu le mien. Je te contacte demain pour les modalités de la transaction, je pars travailler.

af1futura
20/01/2012, 19h09
OK, normalement, j'ai vendu le mien. Je te contacte demain pour les modalités de la transaction, je pars travailler.
Bonsoir,

j'attends donc de tes nouvelles ;)

Bonne soirée,

af1futura
21/01/2012, 13h01
:up: Vente uniquement

Prix revu à 220€

stkdm
21/01/2012, 13h19
Voilà, je suis debout et toujours acheteur.

af1futura
21/01/2012, 18h24
Transaction effectuée avec succès avec stkdm.

Merci Astel