Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia E6 black Azerty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nokia E6 black Azerty

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    E6 black Azerty
    Accessoires fournis
    Origine
    Prix
    230
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    5-01-2012
    Lieu d'achat
    Astel.be
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je mets en vente un Nokia E6 noir azerty en état neuf.

    Je n'arrive pas à m'habituer à la double gestion clavier - tactile.

    Un échange est envisageable uniquement contre Nokia E72 ou BB 8520 - 9300.

    A vous,
    Fichiers attachés


  • #2
    Ah qu'il est bien beau, il remplacerait bien le E5 que je t'avais acheté. C'est si difficile à s'habituer au tactile? Par hasard, tu ne dois pas venir dans la région de Namur/BW prochainement?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par stkdm Voir le message
      Ah qu'il est bien beau, il remplacerait bien le E5 que je t'avais acheté. C'est si difficile à s'habituer au tactile? Par hasard, tu ne dois pas venir dans la région de Namur/BW prochainement?
      Bonjour,

      Je ne me souviens plus du E5, ça doit déjà dater d'un bon moment non?

      Je suis un peu primitif pour une utilisation mixte.

      Pour ma part c'est soit full tactile, soit full keyboard mais pas de mix. Par contre, j'ai un collègue qui a le même en blanc et lui il est ravi d'avoir les 2.

      Je peux éventuellement me déplacer jusque la sortie Courcelles sur l'E411 en soirée.

      Bien à toi,

      Commentaire


      • #4
        Salut! J'ai un e72 mais qui est pas dans un état terrible, ça pourrait tout de même t'intéresser?
        Tim .
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pti_tim91 Voir le message
          Salut! J'ai un e72 mais qui est pas dans un état terrible, ça pourrait tout de même t'intéresser?
          Bonjour,

          Merci pour la proposition mais je cherche un téléphone en bon état.

          Commentaire


          • #6
            Oui, cela date de presque 1 an. Je suis content du clavier mais vraiment pas décidé à passer au full. Pour le déplacement, je pensais plus vers ce w-e, comme je travaille la nuit, j'ai plus dur en soirée. Pour le déplacement, la sortie de la E42 la plus proche de chez toi serait déjà bon pour moi. Je vais voir si j'ai un acheteur pour mon tel. Ne bloque pas la vente pour moi, je vais encore y réfléchir.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stkdm Voir le message
              Oui, cela date de presque 1 an. Je suis content du clavier mais vraiment pas décidé à passer au full. Pour le déplacement, je pensais plus vers ce w-e, comme je travaille la nuit, j'ai plus dur en soirée. Pour le déplacement, la sortie de la E42 la plus proche de chez toi serait déjà bon pour moi. Je vais voir si j'ai un acheteur pour mon tel. Ne bloque pas la vente pour moi, je vais encore y réfléchir.
              Ok, la sortie la plus proche serait Villers-le-Bouillet.

              A combien vendrais-tu le E5? Dans quel état est-il?

              merci

              Commentaire


              • #8
                Je m'en doutais un peu, mais il y a aucun soucis, sur ce, bonne vente
                Tim .
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Pratiquement dans le même état que quand je te l'ai acheté. La protection toujours sur l'écran, pas de coup. Peut-être juste un peu de saleté dans le petit grillage de l'oreillette. Je vais voir avec un collègue qui était intéressé. Vu le prix que je te l'ai acheté, et le prix que tu vends ton E6, je serais obligé de te le laisser pour presque rien. Facture 3/12/2010.

                  PS: il a juste dû aller en réparation pour remplacement de l'écran qui m'a laché en décembre.
                  Dernière modification par stkdm, 19 janvier 2012, 19h45. Motif: complément information

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par stkdm Voir le message
                    Pratiquement dans le même état que quand je te l'ai acheté. La protection toujours sur l'écran, pas de coup. Peut-être juste un peu de saleté dans le petit grillage de l'oreillette. Je vais voir avec un collègue qui était intéressé. Vu le prix que je te l'ai acheté, et le prix que tu vends ton E6, je serais obligé de te le laisser pour presque rien. Facture 3/12/2010.

                    PS: il a juste dû aller en réparation pour remplacement de l'écran qui m'a laché en décembre.
                    Re,

                    Le E5 n'a pas une grosse côte donc c'est sûr qu'il y aura une grosse rajoute

                    J'attends donc de tes nouvelles.

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        OK, normalement, j'ai vendu le mien. Je te contacte demain pour les modalités de la transaction, je pars travailler.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par stkdm Voir le message
                          OK, normalement, j'ai vendu le mien. Je te contacte demain pour les modalités de la transaction, je pars travailler.
                          Bonsoir,

                          j'attends donc de tes nouvelles

                          Bonne soirée,

                          Commentaire


                          • #14
                            Vente uniquement

                            Prix revu à 220€

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, je suis debout et toujours acheteur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X